samedi, septembre 14, 2024
.
.

Podor : Me Moussa Diop, candidat de « Yewwi Askan Wii » pilonne Racine Sy

par pierre Dieme

L’ancien DG de la societé nationale de transport « Dakar Dem Dickk », Moussa Diop, devenu un farouche opposant de Macky Sall vient d’étre désigné comme le candidat de la coalition « Yewwi Askan Wi » dans la commune de Podor. Il aura comme adversaire de taille le milliardaire Racine Sy.

« Qualifié sur choix exclusif des Podorois sans transfert pour jouer la finale des locales de janvier 2022, je viens de connaître l’identité de mon adversaire désigné non pas par les Podorois mais par l’ex-maire de Fatick Macky Sall, en la personne de Mamadou Racine SY. Une première victoire dans mon combat contre les troisièmes mandats, même venant du bas. Merci à ma sœur et consoeur Aïssata Tall Sall pour avoir esquivé le mandat de trop », a t-il magnifié 

Ce retrait  de la socialiste profiterait à Me Moussa Diop, qui est parvenu à ressembler toutes  les forces politiques de Podor au sein de YEWWI ASKAN WI. « Elle  fera face à celle née dans la division et la DÉCHIRURE sous le diktat du Président de la République et chef de clan qui sera mon vrai adversaire dans une élection faussement locale selon son raspoutine de directeur de cabinet.
J’invite les Podoroises et les Podorois de tous bords, politiques et apolitiques, sans oublier les récemment égarés à rejoindre le camp des travailleurs et maîtres-pêcheurs au détriment des distributeurs automatiques de billets ou de poissons. Je tends la main à tous et à toutes pour redonner à Podor son lustre d’antan.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.