Golf Sud a soif et veut une solution de la part de l’Etat face aux problèmes d’approvisionnement en eau. Les populations et les autorités municipales qui ne savent plus où donner de la tête ont exprimé hier leur désarroi tout en invitant la Sen’eau à résoudre le problème.
Urgent
- Réponse de Abass Fall à Diomaye : « Le projet s’appelle Ousmane Sonko »
- Fatou Cissé Goudiaby (députée): «Nous assumons totalement la personnification outrancière du Projet autour de Sonko»
- Code électoral – Bassirou Diomaye Faye prend ses distances avec l’initiative des députés Pastef: « Je n’ai pas vu l’urgence de faire cette proposition »
- Diomaye sur sa relation avec Sonko: « Il est toujours Premier Ministre parce qu’il bénéficie encore de ma confiance »
- Diomaye avertit : « Si Pastef ne se redresse pas sur la trajectoire, le parti risque de s’affaisser »
- ONU: Diomaye explique pourquoi le Sénégal a choisi la neutralité sur la candidature de Macky Sall
- Face-à-face avec la presse- Le président Diomaye sur sa relation avec Sonko: » Il n’existe aucun Pacte ».
- Quel profil pour la future Commission électorale nationale indépendante (CENI) au Sénégal ?
- Fête du 1er mai : le SYNPICS décline 7 mesures pour refonder le secteur des médias
- 1er mai 2026 au Sénégal : Bassirou Diomaye Faye met en avant des avancées sociales majeures et appelle à la discipline collective pour consolider les réformes
- Scandale des 2 milliards : Le procureur charge Samuel Sarr et réclame le sursis pour Cheikh Ama

