Je présente mes sincères excuses à tous ces sénégalais qui veulent me rendre visite pour me témoigner de leur soutien.
Non seulement l’endroit où je me trouve est isolé, en plus des mesures strictes de l’administration pénitentiaire.
Je suis si éprouvé que les échanges ne sauraient être faciles.
Je sollicite vos prières .
Merci pour votre compréhension .
Voilà un fils digne, patriote et exemplaire.
Il aime son pays et l’adore.
QU’IL VIVE POUR SAUVER CE PAYS DES PREDATEURS
Tiens bon grand,Allah swt voit tout et inchallah tu sortiras vainqueur de cette épreuve. Que le tout puissant te protège.
Lorsqu’il sortira de cette épreuve il en sera grandi. Parce que là il a vraiment montré qu’il est un véritable guerrier qui est capable de se sacrifier sans reculer et de tenir tête et de se battre. Ce gouvernement d’incompétent devra réfléchir la prochaine fois avant d’attaquer avec des argument aussi terre à terre. Un secret défense déjà connu par la majorité de la population bien avant PAN. Il doit savoir que PAN est suivi par près d’un million de personnes sur Dakar matin, Youtube, Facebook etc… S’attaquer à lui c’est s’attaquer aux millions de sénégalais d’ici et de l’étranger.
Pape Alé Niang yaa niakk jom deug deug deug !! Tu n’as pas honte de signer un « engagement » humiliant, démissionnaire, pathétique pour sortir de prison ! Tu ne supportes pas la prison, mais chaque jour toi et ton Yolom Guénio sodomiseur vous essayez de sacrifier de jeunes naïfs dans la rue ! Poltron Ivrogne que tu es, doo rous sakh de te déculotter devant le juge comme un imbécile de vaurien tapette !! Wouyayoow dotoumako def dotoumako wakh… Tu n’es qu’un menteur insurrectionnel et un irresponsable yékatou fitna ! Vouloir le chaos dans notre pays en mentant honteusement sur les responsables de nos institutions sécuritaires, puis passer ton temps à boire du vin de la bière ba fouti…Mais les Forces de l’ordre et la justice ont décidé de siffler la fin de la récréation et même Macky n’y peut rien ! Tous les boubougolos violents, calomniateurs, terroristes, rebelles et autres de Sonko Sodomiseur sont tous en train d’être neutralisés un par un, avec l’approbation de l’écrasante majorité des sénégalais ! Et vous n’avez encore rien vu, essayez la moindre violence vendredi (même verbale), kon niou…waay…