Cependant, la gendarmerie de Macky Sall et Moussa Fall a attendu que je sois dans le bureau du Doyen des juges avec mes avocats pour kidnapper tous les éléments de ma sécurité et les conduire à Mbour, me laissant sans protection.
Cette énième forfaiture ne passera pas.
Any boukatt? Mii gui détalé baa legui?
C’est n’est que de la provocation
Oui, en effet c’est de la provocation, triste, Macky lou fi diar daw? Reviens au pays, toi seul n’a pas encore compris que le pouvoir t’a échappé des mains. Ressaisis-toi avant qu’il ne soit trop tard.
Prononce toi sur la 3eme candidature, en confirmant que tu ne peux être candidat, libère les détenus politiques, tous les détenus politiques, sanctionne les voleurs de l’argent du peuple autour de toi et sort par la grande porte.
Et peut-être le peuple demandera le pardon pour toi malgré tes crimes.
L’ignoble presse de Macky Sall sort, après l’audience de Sonko, la nécessité des tests ADN. Cela veut au moins dire que de cette sortie d’audience, cette ignoble presse a perdu espoir.
Tests ADN pour en faire quoi ?
Franchement, ce ne sont pas seulement les trolls de Macky Sall qui sont d’une bassesse intellectuelle criarde, ses journalistes aussi. Il y a de ces choses insensées qu’une personne douée d’intelligence s’interdirait même de répéter. Les nuls crasses autour de Macky Sall avaient fait mousser les tests ADN pour faire une suite logique au mensonge de la grossesse d’Adji Sarr. Depuis 2 ans (même la grossesse d’une mammouth ne prend pas autant de temps) Adji Sarr n’arrive pas à accoucher, et ces idiots continuent de répéter des test ADN ? Un certificat médical vous dit « pas de viol, pas de rapport sexuel », et vous parlez de tests, mais pour vérifier quoi ? Et si Sonko et ses conseillers étaient assez idiots pour l’accepter, après les résultats, vous allez encore faire mousser la nécessité de tests de la moelle ?
Franchement, à ce niveau on n’est plus dans le domaine de la malhonnêteté, on est dans le domaine du culte du mensonge.