.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil A la Une « Nemekou-Tour » : Tivaouane sous haute surveillance policière et de la gendarmerie

« Nemekou-Tour » : Tivaouane sous haute surveillance policière et de la gendarmerie

par pierre Dieme

Le leader de Pastef a démarré hier, vendredi 11 novembre à Tivaouane, la deuxième étape de sa tournée dans le monde rural dénommée « Nemekou-Tour »

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le leader de Pastef a démarré hier, vendredi 11 novembre à Tivaouane, la deuxième étape de sa tournée dans le monde rural dénommée « Nemekou-Tour ». Au programme de cette visite en perspective de la prochaine présidentielle de 2024 dans le département chef-lieu de la confrérie Tidiane au Sénégal, 9 étapes sont inscrites.

Dans la cité religieuse, le leader de Pastef qui a été accueilli par ses militants, a commencé sa journée par la prière du vendredi à la mosquée Serigne Babacar Sy avant de prendre la direction de Santhie Pire sous haute surveillance policière et gendarme.

 En effet, selon nos confrères de la radio Sudfm (privée), les autorités ont déployé un important dispositif sécuritaire au niveau de la plupart des points stratégiques comme des intersections et carrefours mais d’autres artères routières dont la route menant vers l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy. Ce dispositif était composé par des éléments de la Police et de la Gendarmerie nationale.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.