Seynabou Diop et Ibrahima Diédhiou peuvent se consoler d’avoir obtenu le soutien du brillant Martin Faye. « Racine Talla a gâché l’opération // Elections de la RTS//. Tout au long de la journée, l’équipe a assuré une excellente et responsable couverture du déroulement du scrutin. L’intervention mal à propos du DG a terni la belle prestation » écrit Martin Faye sur Tweet.
Ce Talla une vraie caniche, sa lignée doit pas être de descendant aristocratique
Des aristocrates en perdition et écrasés dans leur centre de vote peuvent devenir des hors la loi ou des esclaves pour satisfaire leur mentor. L’irruption du DG a refroidi les invités, les journalistes et les téléspectateurs. La perte du fromage envisageable après la débâcle de Guediawaye explique en partie l’irrespect envers ses agents et les invités neutres qui, à juste raison, expliquaient les possibilités qui s’offraient au moment de l’émission.
Que vont dire ceux nombreux qui critiquaient Sonko quand il a remis le micro de la RTS pendant la campagne électorale?
Racine Talla est a l’image de Macky Sall: irrespectueux, sans scrupules, sans mesures et sans retenue en plus de ses insuffisances et limites professionnelles il n’y a pas de quoi être surpris outremesure