« Je vous informe que je suis convoqué à la Dic (Division des investigations criminelles) ce lundi 29/11/2021 à 10h00. Puisque j’en ignore totalement la raison, je vous en informe à toutes fins utiles pour ma sécurité personnelle », vient de confier à Libération online, Mame Mactar Guèye, vice-président de l’Ong islamique Jamra.
Urgent
- Incident devant le Pavillon Spécial : Un proche de Farba Ngom convoqué à la BR de Faidherbe
- Affaire des téléphones de Farba Ngom : un garde pénitentiaire placé en garde à vue
- Sénégal-Égypte et Maroc-Nigeria, un casting 12 étoiles
- Maroc – Nigeria : test grandeur nature pour deux prétendants au titre
- Maintien de Farba en prison : L’APR parle « d’hérésie judiciaire » et annonce un plan d’action
- Accusations contre Farba Ngom : Yassine Fall annonce l’ouverture d’enquêtes approfondies
- 146ᵉ Appel de Seydina Limamou Laye : le ministre de l’Intérieur exige des préparatifs « sans dysfonctionnement »
- Délogement des grévistes du Radisson de Diamniadio : le ministre Amadou Ba veut des solutions concertées avec les travailleurs
- Affaire Farba Ngom : « Le détenu disposait de deux téléphones en prison et communiquait avec des personnalités politiques et médiatiques » (Yassine Fall)
- Sénégal-Koweït : vers un partenariat stratégique renforcé entre Bassirou Diomaye Faye et l’Émir Cheikh Meshal
- Tribunal de Dakar : l’affaire Ndella Madior renvoyé au 10 février 2026

