« Je vous informe que je suis convoqué à la Dic (Division des investigations criminelles) ce lundi 29/11/2021 à 10h00. Puisque j’en ignore totalement la raison, je vous en informe à toutes fins utiles pour ma sécurité personnelle », vient de confier à Libération online, Mame Mactar Guèye, vice-président de l’Ong islamique Jamra.
Urgent
- Sénégal–Sierra Leone : un accord stratégique sur les mines et l’énergie signé à Dakar
- Luis Enrique cash sur Ibrahim Mbaye : « Je n’ai aucun regret »
- le Cored appelle les professionnels à plus de rigueur après la polémique sur « l’hélicoptère artisanal »
- Distribution sans aval du COMEX : 13 millions par tête les primes toxiques qui minent la fédération de Football
- Rappel à propos d’une abrogation de la loi d’amnistie
- Supporters sénégalais détenus à la CAN 2025 Dakar déposera «cette semaine» 2 demandes de grâce au cabinet royal marocain
- Acquisition des véhicules de l’assemblée nationale : la Commission de contrôle et comptabilité valide « la clarté » et « la rigueur de la procédure »
- Le Maroc s’entraîne au….dilatoire.
- Situation des droits humains dans le monde : Amnesty Sénégal lance son Rapport annuel 2025-2026 ce mardi
- Droits humains : Seydi Gassama dénonce une instrumentalisation des lois à des fins politiques au Sénégal
- Sécurisation du combat Eumeu Sène vs Ada Fass : Vingt-cinq (25) individus arrêtés !

