La facilité de mettre des citoyens en prison dans ce pays n’émeut personne. Les tenants du régime incarnent le pouvoir dans toute sa laideur. Il suffit de ne pas caresser par exemple « le chien du député » aboyant et galeux pour subir la caravane foudroyante de la justice. Parce que dans ce pays, sous « Macky Sall le méchant » même le chien du député est député aussi.
Ainsi, Il y’a une catégorie de sénégalais qui se tartine le chocolat dans le pain, « les intouchables », et une autre catégorie qui mord la poussière « les bagnards ». Tout agissement allant dans le sens de dénoncer certaines pratiques hideuses du régime de Macky Sall, est perçu par la première catégorie comme diabolique et démoniaque, nous plongeant dans « l’ivoirité » du régime de Gbagbo avec son fameux slogan « soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi ». Pourtant « les énormités commises en matière de bonne gouvernance sont sous le coude d’un président de la République qui n’est rien d’autre qu’un chef de clan ».
Pour avoir une idée sur la furie destructrice de cette justice inféodée à un Exécutif revanchard et vindicatif, au lendemain de l’emprisonnement de Karim Meissa Wade, toute la colonne vertébrale de la formation politique du Pape du Sopi était embastillée pour rébellion et agissement subversifs, Oumar Sarr, actuel ministre, Toussaint Manga, Pape Samba Mboup, Massaly, Samuel Sarr, El Hadji Amadou Sall etc … , pour ne citer que ses anciens compagnons de Wade père. La cruauté à faire souffrir d’honnêtes sénégalais est la marque de fabrique de ce régime.
ReseauNews
Ce qui dérange, c’est qu’il est le plus grand poltron qui est allé devant Serigne Bara pleurnicher comme un enfant pour ne pas aller en prison. Je pense qu’un séjour d’une semaine en prison devrait devenir une matière obliatoire dans la formation des intervenants de la chaîne. Si Bassirou Gueye avait fait un séjour à Rebeuss ou ses enfants, tout comme Moussa Fall et le directeur de la police ainsi que tous les procureurs et autres, ils n’allaient pas en faire un jouet. Feu Samba Sall aurait dû vous servir de leçon. Instant yii mii gui rendre compte Malaka yii boldé yii daal. Man, je ne suis pas hypocrite. Kou fii deff loo bone, boldés Malaka yii ngui laay kharr
Trêve de blalabla cette bande de poules mouillées et de violeurs de YAW ! Vous voulez manifester par force avec ou sans autorisation ?? Sortez essayer demain…
J’ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m’a recommandé d’utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J’ai décidé d’essayer le phytothérapeute et j’ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l’hépatite B et la cirrhose du foie, que j’ai reçus à mon adresse via DHL – service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j’ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j’ai effectué un test d’hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l’herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail. com
Texte WhatsApp : +212711099960.
Ça peut arriver à tout le monde, même a un ancien Président. À bon entendeur….