Le président Macky Sall a reç hier le cadre unitaire de l’Islam pour parler de la charte de non-violence et de la pacification de l’espace politique en direction des élections. Et selon des sources de L’Obs, il s’est montré prêt à aborder les cas Karim Wade et Khalifa Sall.
Le Président Macky Sall n’exclut pas d’engager des discussions sur les cas de leaders politiques comme Khalifa Ababacar Sall et Karim Wade qui ont perdu leurs droits civiques et politiques. Ce, après leur condamnations par la Justice.
L’Obs, qui s’appuie sur les confidences de personnes ayant participé à l’audience d’hier, renseigne que le chef de l’Etat s’est dit même prêt à évoquer la question de ces personnes n’ayant pas encore été réhabilitées par la Justice. Il est même ouvert à discuter sur un calendrier.
Selon un membre du Cudis, «il y a de bonnes perspectives et nous avons bon espoir que les gens vont aller au moins à des discussions». Devant le Président Macky Sall, le Cudis a tenu à exposer toutes les récriminations de l’opposition.
Qui lui a demandé ça ?
Ces victimes de la « monarchisation » du pays par un « président-impérator » vont recouvrer leur droits et demander des comptes !!
Quand aux fumiers prônant « opportunément » la paix, tout le monde sait qu’ils sont en services commandé payés sur les fonds publics : à ce titre, il sont dans le recel de détournement de deniers publics et rendront gorge !!
Décidément, on aura tout vu dans ce pays.
Depuis quand l’amnistie se négocie-t-elle ? En tout cas, dans tous les pays du monde, l’amnistie s’adresse à des faits, elle est impersonnelle.
Donc, le fait de vouloir négocier est un aveu de culpabilité de la part de l’État.
Mais, il est à se demander si, par exemple, Khalifa Sall va se prêter à cette farce, après avoir été détenu illégalement pendant 900 jours, et illégalement dépouillé de ses deux mandats électifs (Maire de Dakar et Député du Peuple).
Au cas où Serigne Bassirou Gueye dirait le contraire, qu’il nous démontre, par une technique juridique limpide, que le procès de Khalifa Sall n’était pas un procès extrajudiciaire !
IL NE FERA QUE DALLE .
Coller nous la paix vous étiez au palais pour recevoir le transport.
Traitement naturel du cancer de la prostate sans chimiothérapie ni chirurgie J’ai utilisé des plantes médicinales dérivées de plantes pour guérir naturellement mon cancer de la prostate en 21 jours, ce qui aide à tuer complètement les cellules cancéreuses. On m’a recommandé de lui via cette plate-forme et j’ai passé une commande pour son produit que j’ai reçu via le service dhl à mon adresse, il m’a donné des instructions sur la façon de mesurer et d’utiliser le produit à base de plantes. J’ai découvert que son produit est très efficace et aide à renforcer l’immunité du corps. Après le traitement, j’ai posé un diagnostic qui a confirmé qu’il n’y avait pas de cellules cancéreuses dans mon sang aujourd’hui, je suis complètement guéri. Je recommanderai le produit à toute personne souffrant du virus de l’herpès, de l’arthrite, des fibromes, du cancer du sein, du cancer des os, des infections à levures, du cancer du poumon, de l’hypertrophie de la prostate, de l’hépatite B, du diabète, du cholestérol ; ses informations drnelsonsalim10@ gmail.com
ou WhatsApp +212703835488
I’m impressed, I must tell you. Very rarely do I come across a blog that’s both informative and entertaining, and let me tell you, you’ve hit the nail on the head. Your blog is important, the issue is something that not enough people are talking intelligently about.
you have got a fantastic weblog here! want to make some invite posts on my small blog?