Le régime de Macky Sall est une fabrique de condottieri qui peuple la majorité présidentielle, réduite malheureusement en minorité d’écervelés aux propos salaces et licencieux attentatoires à l’audition. L’instituteur Ahmet Suzanne Camara en est un dans cette cohorte de militants « Mackysard » qui indispose l’opinion publique à l’aune de ses sorties médiatiques.
Mais puisque le « Macky » ne se signale qu’en dérives répressives et langagières, cautionnées par le chef de clan et ses soumis. Baye Alé incarne la noblesse légendaire, une qualité rare dans un « Macky » infesté de vulgaires troubadours loquaces.
Di victimiséou di dédélou di déf fausse grève de la faim jusqu’à sortir lâchement de prison !! Doo rouss sakh… Pourtant cet ivrogne chronique a toujours appelé ouvertement et cyniquement les jeunes à se sacrifier dans la rue, à faire de la violence, à semer le chaos !! Et pourtant ce vaurien poltron qui n’a jamais osé manifester dans la rue n’a même pas supporté la prison quelques semaines ! Lui, son yolom guénio Sonko Sodomiseur et leurs boubougolos crétinisés sont une vraie racaille de menteurs et de manipulateurs ! En réalité Pape Alé Niang a plus souffert du manque de vin en prison que du manque de liberté ! N’est-ce pas que les 2 autres imbéciles de dépités poltrons fuyards du PUR de Moustapha Gros Nez ont été alpagués et seront jetés en prison ? Vous respecterez par force les lois et les institutions de notre pays…
Décidément tous les Sénégalais sont en liberté provisoire dans ce pays.
Je pense même que le ministre conseiller Bamba Fall est en liberté provisoire.
Salam.
C EST VRAI QUE AHMED SUZANNE CAMARA EST UN ANE MAIS QUE DIRE DE PAPE ALE NIANG QUI ACCORDE SON PREMIER INTERVIEW ET SES REMERCIEMENTS A MOLA MORGUN ?????