Lutter pour se libérer contre la politique oppressive et répressive du monstre est un devoir naturel dans une gouvernance politique quasiment universelle qui s’accommode avec les règles et les pratiques démocratiques, érigées en indicateurs d’appréciation politique d’un régime démocratique. Voilà le sens de nos combats, de nos luttes que nous avons entrepris ces derniers temps pour freiner les dérives antidémocratiques du régime de Macky Sall.
Un engagement spontané de citoyens sénégalais épris de justice a réussi à extirper le journaliste d’investigations Pape Alé Niang des griffes du monstre. Une lutte noble que nous devons entreprendre aussi avec citoyenneté et responsabilité pour sortir de prison cette liste d’otages, victime des désirs et des humeurs du « roi-Macky». Nous avons un devoir citoyen de les assister afin qu’ils puissent recouvrer la liberté le plus rapidement possible car la Justice doit être rendue au nom du peuple et non d’un chef de clan-président.
Libérez les prisonniers politiques.
Firaouna Sall payera. Wallahi ne pas croire que Macky Sall payera c’est ne pas croire en Dieu.
Être porteur de l’hépatite B depuis plus de 5 ans, ce qui a entraîné une cirrhose du foie. J’ai été guéri avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J’ai décidé d’essayer le phytothérapeute et j’ai passé une commande pour ses produits que j’ai reçus à mon adresse via DHL – service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j’ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j’ai effectué un test d’hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de VPH, fibrome, arthrite, prostate, herpès, MPOC, psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail. com
ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
LIBERTÉ POUR Fadilou Keita, Cheikh Oumar Diagne, Amy Dia, Papito Kara, Outhmane Diagne .
Salam.
Regardez la liste : une vraie bande de racaille qui mérite 100 fois la peine de mort !! Des radicalisés, des terroristes, des voleurs, des menteurs… Il faut laisser ces vauriens pourrir en prison… Beurk…