.
vendredi, avril 19, 2024
.
Accueil A la Une Le Sénégal lance un lobbying mondial pour faire avaler la troisième candidature de Macky Sall

Le Sénégal lance un lobbying mondial pour faire avaler la troisième candidature de Macky Sall

par pierre Dieme

Le Sénégal a embauché sa première société de lobbying américaine depuis des années dans le cadre d’une campagne mondiale visant à redorer la réputation du président Macky Sall alors que le dirigeant ouest-africain envisage un troisième mandat controversé.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Mercury Public Affairs, basé à New York, doit être payé 15 000 $ par mois pour fournir «des services de conseil stratégique, de relations gouvernementales, de lobbying et de relations publiques» au profit du bureau de la présidence, selon un dossier de lobbying récemment divulgué .Le contrat de trois mois court du 25 juin à fin septembre. C’est la première fois que le Sénégal a une représentation extérieure à Washington depuis 2017.

Peut être une image de 7 personnes, personnes debout et texte qui dit ’the theafricareport africa ABONNEZ-VOUS ABONNEZ MAINTENANT CAMPAGNE DE RELATIONS PUBLIQUES Le Sénégal lance un lobbying mondial alors que le président Sall envisage un troisième mandat Par Julian Pecquet Publié le vendredi 8 juillet 2022 10:36’

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.