« Quand on viole la loi, on doit en assumer les conséquences tout simplement », a déclaré sans sourciller le ministre de la justice, Me Malick Sall qui réagissait ainsi à l’arrestation, vendredi dernier, des opposants. En effet, tentant de braver l’arrêté préfectoral interdisant leur rassemblement du vendredi, des leaders de l’opposition ont été arrêtés (Déthié Fall, le mandataire national de Yewwi Askan wi, Mame Diarra Fam, députée de la diaspora, Ameth Aïdara maire de Guédiawaye, Guy Marius Sagna tête de liste départementale de Yaw à Ziguinchor).
« On a besoin de paix dans ce pays. Si on brûle le pays, on le brûle pour tous. Je pense que quelqu’un à qui Dieu a confié la mission de chef religieux ne peut pas assister à certaines choses sans réagir », a déclaré Me Malick Sall, repris par Dakaractu, en marge de la Ziarra annuelle de Thierno Mouhamadou Lamine Ka à Guédiawaye.
Cet imbécile se fout de la gueule des gens. Je pense que le jour où Macky Sall perdra le tu assumeras toutes les conséquences de tes imbécilités . Grand imbécile.
Non yawwitt !
Kii boo ko khoolee kham ni surcharge amm na thi bopp bi.
Si Macky perd le pouvoir, il se déclarera irresponsable car atteint d’une sévère hypertension artérielle le rendant incapable de discernement.
Un vrai raciste peulh de la trempe de Macky Sall. Il fallait un comme ce détestable homme soisdisant ministre de justice-selective pour jouer au raciste, emprisonner les « non peulhs » et les Mourides. Il payera cher tout ce qu’il a fait durant le règne de son parent Peulh Macky Sall. Le neddo ko bandoum n’a jamais été aussi pratiqué dans ce pays. Un vrai raciste ce monsieur. Puffff
La casmance piétinés par l’assassin maky sall et son clan éthnique
La casamance martyrisée par l’assassin maky sall et son clan éthnique
La casamance ostracisée par l’assassin maky sall et son clan éthnique
Les fils et filles de la casamance tués par balles par l’assassin maky sall et son clan éthnique
la casamance va faire face à l’assassin maky sall et son régime éthnique.
Non , Monsieur l’assassin maky sall et ton clan éthnique nauséabonde ….vous ne triompherez pas.
Observez bien son visage et vous vous rendrez compte que c’est méchant de chez méchant, ce vieux salopard.