La confirmation de la mort d’un enfant à Colobane dans une gargote qui a pris feu après avoir reçu une grenade lacrymogène. L’info est confirmée par La Croix Rouge qui a déployé une cinquantaine de volontaires sur les théâtres d’opération
La manifestation de ce vendredi 17 juin a fait un mort. Selon les informations exclusives reçues par PressAfrik d’un responsable de la Croix Rouge sénégalaise, jeune garçon qui est mort des suites de brûlures dans une gargote qui a pris feu après le tir d’un projectile. « La police des HLM a été saisie pour que le corps soit acheminé à l’hôpital Fann pour autopsie », a précisé le responsable de La Croix rouge.
Selon la même source, qui informe que la Croix Rouge a déployé une cinquantaine d’éléments sur les lieux des manifestations, la police a acheminé le corps de la victime à l’hôpital Fann.
Exclusivité PressAfrik
Ndeye Fatou Touré
Bonjour mes chères !Je m’appelle Mr AMADOU Ndiaye j’ai 58 ans je suis sénégalais et j’espère que beaucoup d’entre vous me connaissent ici au Sénégal déjà.Je témoigne sur un maître marabout spirituelle du Bénin.👉Maître spirituelle BOGLO👈Avec ce maître spirituel vous aurez la satisfaction a tout vos problèmes de vie.Grâce a lui j’ai le vrai porte feuille magique qui produit 500.000 FCFA par jour sans conséquence.Voici sont numéro whatsapp +229 69 26 40 15.Même a distance vous aurez la satisfaction.
Macky Sall doit en être heureux. Il a eu un mort.