samedi, juillet 13, 2024
.
.

Khalifa Sall : « Peu de personnes connaissent le peuple sénégalais mieux que moi… »

par pierre Dieme

Dans un post publié sur sa page Facebook, Khalifa Ababacar Sall, leader de Taxawu Sénégal, se présente comme un candidat connaissant intimement le peuple sénégalais, fort de ses nombreuses années de service et d’opposition.

« Mes Chers Compatriotes, peu de personnes connaissent le peuple sénégalais mieux que moi, pour l’avoir tant de fois servi et pour avoir été à ses côtés dans les moments les plus difficiles », déclare Khalifa Sall.

Selon le leader de Taxawu Sénégal, de par son expérience d’homme d’État et de plus vingt ans passés dans l’opposition, ses convictions se sont plus affirmées. « Avec moi, il n’y aura ni fausses promesses ni reniement. Je serai le président de la République qui respectera chacun de ses engagements », ajoute-t-il.

« Je vous propose de rassembler et de mobiliser toutes les forces vives de la Nation dans un élan collectif inédit qui conduira notre pays, dans la confiance retrouvée et dans une espérance partagée, vers un avenir de paix, de liberté, de sécurité, de prospérité et de solidarité. J’entends dès mon investiture, et j’en fais le serment, engager le Sénégal dans cette voie avec chacune et chacun d’entre vous », poursuit M. Sall.

Antoine Sarr

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.