Quatre jours après l’ordonnance de renvoi délivrée par le Doyen des juges Maham Diallo qui a décidé de porter l’affaire Sweet Beauté devant la Chambre criminelle de Dakar, le leader de Pastef Les Patriotes a appelé à un grand meeting à Keur Massar. Et le moins que l’on puisse dire est que la mobilisation est inédite et très réussie. Les militants de Ousmane Sonko ont pris d’assaut le « Terrain Yékini » qui accueille ce grand rassemblement dédié à Mariama Sarr, du nom de cette responsable de Pastef violée et tuée en octobre 2018, après un meeting dudit parti.
Sur les Réseaux sociaux et sur les sites en ligne présents sur place, le constat est unanime: c’est une véritable démonstration de force. Les images se passent de commentaire.
Le lieu du méga meeting est noir de monde. Certains internautes ont comparé cette mobilisation à celle de l’accueil des « Lions » de retour à Dakar après avoir remporté la CAN en février dernier.

AYOBA FAYE
Hahahahaha tous les Boubougolos crétinisés de Pasteef ont été jetés dans des cars comme des moutons de panurge et transportés de toutes les régions du Sénégal. Preuves à l’appui dans les images sur les routes. La palme revient aux transportés de la Casamance. Mais Lemzo l’a dit et l’a redit : votre yolom guénio sodomiseur national Sonko Violeur a grand intérêt à aller SANS BRONCHER au procès sinon rek il risque l’humiliation, lui-même le sait… Té bilaay walaay lifi amoon dotoufi amaat ! Ce maniaque sexuel a dit publiquement qu’il n’ira pas au procès, Lemzo vous dit tout de suite qu’il ment ! Au contraire, de sources sûres, il est même en train de négocier les conditions de sa participation normale au procès ! Il sait que les sénégalais ne sont pas dupes et personne ne va se sacrifier dans la rue pour un prédateur sexuel récidiviste. En mars, une pauvre petite orpheline va terrasser un grand obsédé sexuel menteur manipulateur populiste adultère déstabilisateur violent….
Bayil sa fene les gens que tu traite de boobogolos sont plus eduque que la plus part des membres du gouvernement. Comment quelqu’un qui a deux masters degree, une license professionel, chef de departement en amerique puisse etre un bobougolos? U need to stop your stupidity and start respecting the opinion of others. All you do is insulting and no commen sense. Qu’est ce que vous allez dire dans un proces de viol dont un certificat medical produit par un medecin assermente dit que le viol n’existe pas.
You need to have respect for people and for yourself. Ont ne peut pas continuer to use the justice system pour eliminer les potential canditate. This does not make sense and the Senegalese people will no longer accept it.
Jamais dans l’histoire de l’himanite et de tout les pays du monder entier que cela soit en Afrique, Asie, Europe, South America, North America, Australia une personne na jamais etait juge pour viol quand un certificat medical dit que le rape n’existe pas.
Il faut etre honnete et arreter de tricher. Competition is healthy, competition produce excellence, competition channels energy, creativity and create success.
Vous ne pouvez pas eliminer les autres par des procedures illegaux pour rester au pouvoir. Sonko a bien raison de resister et faire face whatever the results. Vous traitez les gens de bobougolos alors vous etes incapable to think au dela de votres nez. Certificat medical, a medical certificate in Engliah, Shadahat tibiya in Arabic, certificado medico in Spanish est la viol maitresse dans un viol et le docteur a conclut que le viol na jamais existe.
Il faut arreter vos idioties et respect the regles du jeu democratique et ne plus utiliser la justice pour pouvoir rester au pouvoir. We are tired of your plots.
Il faut faire une petition pour declassifier le rapport interne de la gendarmerie et le rendre publique pour que tout les senegalais puisse avoir acces a son contenu. Senegal liffi neff daffa wara diekh si ni mba si na. On ne peut pas utiliser nos institutions pour un groupe, une ethnie, un parti. Senegal dou royaume te familles momou ko.
Mon frère, le rapport d’enquête interne de la gendarmerie sera bientôt disponible pour tout le monde, Sonko l’a bien dit lors de son dernier point de presse. De toutes les façons, avec l’ordonnance de renvoi, toutes les pièces versées au dossier, seront bientôt accessibles au public.