Tu écris un livre [ qui n’a pas connu un succès d’ailleurs], Pape Ale Niang t’invite sur sa chaîne YouTube pour que tu fasses sa promotion.
De surcroît, il a traduit oralement en wolof beaucoup de passages de votre livre .
Maintenant, tu peux dire qu’il est un agent de communication.
Tu dis, c’est ton frère et ami. Un frère et un ami dont tu es incapable de soutenir et que tu enfonces davantage alors qu’il est en prison et son état de santé se dégrade gravement.
Voici la chronique du 8 septembre 2020 sur le livre de Thierno Alassane Sall
Ce Thierno est un domarammm .un égri.un traître Bilahi mais la jeunesse est éveillée maintenant personne ne peut les tromper car ces temps où on les trompait sont révolus .
Dakarmatin journal domaram…
Fenn rek ak diakhassé .on a suivi l’émission TAS n’a rien dit de mal.
Thierno Alassane Sall le roi des ingrat, des traîtres.
Ca va vous gratter davantage l’anus. Ce que TAS a dit est très courtois et correct et a prié qu’il retrouve sa famille. PAN a été très leger dans ses multiples accusations contre des autorités. Sa lettre du lendemain me conforte davantage sur la pridence dont TAS a fait montre!
TAS:
T pour Traître
A pour Arroganr
S pour Suffisant
Pas intéressant ce type imbu de sa propre personne.
Ce Thierno là, c’est un aigri. Il ne mérite pas le nom de Thierno.
Salam.
Il a dit ce que beaucoup de leaders de YAW et de la société civile pensent et n’osent pas dire malheureusement
La boxe est appelée Art Noble à juste titre. Dans un combat de boxe, si ton adversaire à mis un genou à terre, on n’en profite jamais pour le frapper. On attend l’arbitre ou les soigneurs. Ce que fait TAS c’est l’inverse. Il tape sur quelqu’un qui n’a pas les moyens de se défendre.
TAS est un homme tristement malheureux.Son blem à lui est qu’il ne peut digerer la percée et la gloire de ses pairs politiques.