Dans le cadre de la tournée économique qu’il effectue, depuis ce samedi 19 septembre, dans la région naturelle du Sine-Saloum, le chef de l’Etat, Macky Sall, a visité la réserve de Fathala, située dans le le département de Foundiougne. Sur cette image, on le voit porter sur ses épaules un lionceau. La photo fait d’ailleurs le tour de la toile suscitant ainsi moult commentaires.
Urgent
- Secrétariat général de l’ONU : une cinquième candidature vient bousculer les plans de Macky Sall
- Préparatifs de la Tabaski à Dakar: L’effervescence dans les marchés cache des ventes encore timides
- Revanche contre Malykhin vendredi: Pourquoi Reug Reug joue très gros
- Ofnac – déclaration de patrimoine : la fronde des assujettis
- Dette africaine : Ndongo Samba Sylla pointe le système de paiement international et réclame une monnaie nationale pour les pays CFA
- 866 déclarations suspectes et 37 dossiers transmis à la justice en 2025 (CENTIF)
- Litige financier avec Sogetrans : la Banque Atlantique et Tahirou Sarr remportent la bataille des milliards FCFA
- Maodo Malick Mbaye face au juge ce mercredi après neuf mois de détention provisoire
- Conférence sur la dette : Ayib Daffé rejette les « solutions préfabriquées » du FMI
- Menaces, voies de fait, complicité : L’ex-directeur général de la Santé publique reconnu coupable
- FMI et Sénégal : Ndongo Samba Sylla accuse le Fonds d’aggraver « la crise qu’il prétend résoudre »

![[Image du jour] Quand Macky porte un lionceau sur ses épaules](https://www.dakarmatin.com/wp-content/uploads/2020/09/mackylionceau.jpg)