Encore des victimes dans un accident de la circulation et cette fois-ci, le drame s’est produit vers 18h, dans la commune de Thiomby, à hauteur de Gamboul, dans le département de Kaolack. Il s’agit d’une collision entre un bus et un véhicule particulier “Allô Dakar”. Le bilan provisoire est lourd. 4 personnes sont décédées sur le coup et le 5 ème a rendu l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital régional de Kaolack. Les blessés ont été évacués à l’hôpital par les sapeur-pompiers.
Urgent
- Dossier ASER : Diomaye Faye salue l’ouvrage de Bachir Fofana et annonce son « exploitation judicieuse »
- Le DG du FAISE Khoureychi Thiam dénonce son exclusion des groupes WhatsApp du MONCAP par Khady Diène Gaye
- La Vallée du Fleuve gronde : Les riziculteurs exigent le départ de Serigne Gueye Diop
- Nouveau parti présidentiel : Aminata Touré répond à Sonko , défend les maires et confirme le référendum…« Le référendum aura lieu et Sonko le sait bien »
- Pastef, une famille politique en voie de recomposition? Cartographie des divergences internes face à la crise Diomaye-Sonko
- Audits fonciers : la Primature annonce une nouvelle étape vers la reprise des travaux
- « J’ai plus de 100 clients bloqués en Europe, car inexistants sur les registres d’état civil au Sénégal »
- Dakar ouvre ce mardi le Forum africain de l’économie sociale et solidaire
- Pape Thiaw, le fusible idéal… et la Fédération, l’éternelle intouchable
- Transport routier : près d’un camion sur deux en surcharge, l’Etat tire la sonnette d’alarme
- Toussaint Manga défend son bilan : “Je pars la tête haute avec 19 milliards de bénéfices et plus de 90 milliards mobilisés pour l’État”

