Deux personnes sont mortes ce jeudi matin dans une attaque à l’église Notre-Dame, selon un porte-parole de la police nationale. Plusieurs autres personnes ont été blessées. L’auteur de l’agression a été blessé et interpellé, selon la même source. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a organisé une réunion de crise place Beauvau à Paris.Le Premier ministre Jean Castex a quitté l’Assemblée nationale où il était venu préciser les dispositions décidées pour la mise en place du reconfinement pour se rendre à la cellule de crise mise en place au ministère de l’Intérieur après l’attaque au couteau qui a fait deux morts à Nice ce matin.
Urgent
- Présidentielle au Cameroun : Paul Biya officiellement proclamé vainqueur avec 53,66% des voix
- Seydi Gassama après la sortie du Dr Abdourahmane Diouf : « La réconciliation sans justice…est une réconciliation entre politiciens »
- L’épouse de Madiambal Diagne envoyée au Pavillon spécial
- Affrontements explosifs à Terme Nord : la colère gronde autour d’un terrain disputé
- Quelle honte et quelle ingratitude
- Bacary Diédhiou (député) à Abdourahmane Diouf : « Votre sortie parlant de justice des vainqueurs … »
- Toussaint Manga à Abdourahmane Diouf: « Bo gnamoul kasso et doundo injustice, loula nekh théoriser. Teye la wakh nekh »
- Alioune Tine : « Le ministre Abdourahmane Diouf, il va dans le sens de sortir le Sénégal des psychodrames politiques permanents … »
- Mali : les cours suspendus pendant deux semaines face à la grave pénurie de carburant
- Touba : l’Onas intensifie le pompage, les familles commencent à rentrer chez elles
- Dr Abdourahmane Diouf : « Bassirou Diomaye Faye n’est pas le président d’un parti, mais celui du pays »

