10 millions F Cfa pour chaque Comité électoral départemental ; 5 millions F Cfa à chacun des Comités électoraux, chefs-lieux de département et 3,5 millions de francs par Comité électoral des Communes rurales. Telle est la formule retenue par Macky Sall pour le financement de la campagne électorale de ses camarades de ‘’Benno Bokk Yakaar’’. Les ‘’paras’’ ont été dispatchés, avant-hier jeudi.
La Mouvance présidentielle a cassé sa tirelire, dans la perspective des prochaines élections législatives. En effet, pour ce qui a trait à la campagne électorale de ‘’Benno Bokk Yakaar’’, Macky Sall a casqué, au moins, plus de 2 milliards F Cfa. Selon les informations en possession de SourceA, les Comités électoraux départementaux ont empoché, chacun, 10 millions F Cfa. Quant aux Comités électoraux des Communes, chefs-lieux de département, le chef de file de la Coalition au Pouvoir a mis sur la table, au moins, 5 millions F FCa.
Pendant ce temps, les Comités électoraux des Communes rurales vont encaisser, chacun en ce qui le concerne, 3,5 millions de francs. Autant dire que l’argent va parler à fond, lors de la prochaine campagne électorale des Législatives. D’après toujours les indiscrétions parvenues à SourceA, c’est avant-hier jeudi que les sous ont été dispatchés, à Dakar.
Car, à peine la fête de tabaski finie, la campagne électorale va battre son plein. Et sera marquée surtout par la forte rivalité entretenue par ‘’Benno Bokk Yakaar’’ et ‘’Yewwi Askan Wi’’ qui ira en compétition avec une liste de suppléants. Après que sa liste de titulaires a été recalée, suite à des erreurs imputées à Ousmane Sonko et Cie, lors de leurs investitures.
Omar NDIAYE
J’espère que les irresponsables incendiaires de YAW diront aussi aux sénégalais le budget de leur campagne électorale… avec la rescousse de certaines « donateurs fantômes » dont plusieurs sont à l’étranger et des montants tirés du trafic de bois et de yamba en Casamance….
L’arhent dz tous lzs sénégalais pour financer la campagne électorale d’un seul parti politique. Tout le monde trouve que c’est normal!
D’où sort ces millions de l’APR. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est les cotisations des adhérents. Parce que les adhérents ne sont pas des milliardaires en principe. C’est plutôt l’argent de l’Etat qu’ils dépensent pour leur parti politique. Comme l’avait fait le PS lorsqu’il dirigeait le pays.
On connaît qui font le trafic de bois et de yamba sans jamais être pris regardez mon regard M.F.
J’ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m’a recommandé d’utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J’ai décidé d’essayer le phytothérapeute et j’ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l’hépatite B et la cirrhose du foie, que j’ai reçus à mon adresse via DHL – service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j’ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j’ai effectué un test d’hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l’herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail. com
Texte WhatsApp : +212711099960.
A tous les Sénégalais je dirais ceci, BBY vont essayer de vous corrompre , de grâce prenez cet argent , c’est le vôtre et VOTEZ POUR YEWWI ASKANWI ET WALLU…
Eux ils ne leur reste que la corruption…
OPÉRATION DIEUL KHALISS BBY , ET VOTER CONTRE EUX : c’est ça la nouvelle donne .