.
mardi, mai 21, 2024
.
Accueil A la Une Diplomatie: la coopération bilatérale au menu des discussions entre Faye et Kagamé

Diplomatie: la coopération bilatérale au menu des discussions entre Faye et Kagamé

par pierre Dieme

Les discussions sur les axes de coopération bilatérale étaient au centre de l’entretien entre le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, et son homologue rwandais, Paul Kagamé, lors de la visite de travail de ce dernier dans la capitale sénégalaise.

À l’issue de leur rencontre, le président Bassirou Diomaye Faye a invité Paul Kagamé à un déjeuner, marqué par une ambiance empreinte de solennité et d’amitié conviviale, selon un communiqué de la Présidence sénégalaise relayé sur le réseau social X.

Paul Kagamé, en visite pour 48 heures à Dakar, a assisté également à un match de basket avec son homologue sénégalais dimanche à la salle omnisports de Dakar Aréna, à Diamniadio. Cette rencontre a opposé l’équipe sénégalaise de l’AS Douanes à celle de l’Armée Patriotique du Rwanda, dans le cadre de la Basketball Africa League (BAL).

Cette compétition, initiée par la Ligue de basket nord-américaine (NBA), verra sa deuxième phase de la conférence Sahara se dérouler à Kigali, la capitale du Rwanda.

Fana CiSSE

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.