Annoncé évadé de la Maison d’arrêt et de correction du Pavillon spécial de l’Hôpital Le Dantec il y a deux semaines, Pape Mamadou Seck, présumé membre de la force spéciale, a été retrouvé ce dimanche, à 9h. Il a été interpellé à Darou Karim, dans le département de Mbacké, région de Diourbel. Son arrestation survient au moment où le leader de Pastef et de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko, était dans la zone.
A-t-il réellement été arrêté à Mbacké ? Est-ce une coïncidence au moment où Ousmane Sonko s’y trouve ? Au sein de la coalition Yewwi Askan Wi, peu croit à cette thèse. D’après des pontes de cette coalition de l’opposition, Pape Mamadou Seck a été utilisé comme appât, pour atteindre le leader Ousmane Sonko. Ce dernier, d’ailleurs, avait refusé tout lien avec Pape Mamadou Seck au moment de son évasion, lorsque des rumeurs faisaient croire que l’évadé voulait entrer en contact avec lui.
Qui croire ? Comment déceler le vrai du faux ? L’arrestation de Pape Mamadou Seck risque de créer plus de questions que de réponses. A moins d’entendre le principal intéressé se prononcer sur les vraies motivations de son évasion et ce qu’il faisait à Diourbel, le flou demeurera.

Soyez un peu serieux dakar matin pourquoi vius ne pouvez pas traiter l’information sans un esprit partisant? Ça y va de la credibilté de votre site.
SVP ne vous laissez pas divertir. Mou Seleu Mii nii laa déé. Continuez ligueyy bii Machala
Nous t’adorons!
Bilahi douma wakhoutou Antoine Diome est l’homme le plus dangereux au Senegal. Prenez vos chapelets nianes mou Fekii juge Samba Sall. Kou naaré yéé fiitnaa yalla ngaa cii djitou. Antoine Diome yala boula sounou borom setane, yala naa lepeu keupeu cii yaw ak saa djaboot. À l’opposition, vous ne deviez pas laisser cet homme continuer bilahi il est dangereux!
SONKO EST LE SEUL ET VRAI SEYTANE.
Quand on nous parle de force spéciale cela me fait penser aux vraies forces spéciales qui sont des souvent commandos de très haut niveau capable de dominer et d’écraser un bataillon entier de l’armée du pays adverse. Comme les SAS. Mais actuellement lLe gouvernement a créé de toute pièce la notion de « Force spéciale » qui ne veut rien dire. C’est à dire un groupe d’agents dormants qui infiltrent le pays et qui se sont entendu pour le moment où ils devront intervenir pour changer le régime et mettre Sonko à la place de Maky. Ce qui justifiera l’arrêt de Sonko pour haute trahison et la fin de sa carrière politique. Voila ce à quoi fait penser cette notion de force spécial. Sonko doit surveiller ses arrières. Mais aussi les sénégalais ne doivent pas rester de pauvres passifs.
Tranquilise toi , leur cinema là leur tombera dessus… Ousmane sonko diam rek lay am car cette jeunesse feral face à nimporte quelle situation pour le proteger..
Kou fi yé fitna mou keupeu sa kaw disait feu Serigne Sidy moctar mbacke, té lolou là gueum point.
Coincidence, manipulation ??? Flou ??? On se croirait dans un james bond de seconde zone pour une affaire DE terroriste amateur. Le pauvre pape amadou seck s est retrouve du jour au lendemain au milieu d une guerre larvee entrE deux politiciens assoifFes de pouvoir. Etant un pauvre innocent malade, projete au devant de la scene , arrete et mis au mandat depot avec des charges sortis tout droit d un film d horreur le SECK a profite d un moment d inattention de gardiens nochalants et a pris la poudre d escampette. Et malgre les explications du directeur des prisons , les karim xurum xavc et tous les menteurs du NET ont insinue qu il etait mort et enterre par ses gardes.
Recherche et arrete de nouveau , les menteurs du net veulent encore faire un film qui nous tiendra en haleine toute la semaine prochaine en attendant un autre evenement cree de toutes pieces par les MENTEURS DE METIER de ce pays.Normal dans un pays ou abdoulaye wade a pu etre president , puis macky sall et oh horreur un adepte des lupanars risque de le remplacer en 2024.Dans un pays pareeil, les cons croiront tout ce que ces menteurs de politiciens diront.
Bayilene domou diambour yi ak sene complot a la con. Mancabou devait harceler les force de securite et de defense avec don pistoler Walter et ses 9 munitions….tellement ridicule que cela fait rire. Ils vont amener la guerre civile dans ce psys en voulant ecarter un politicien comme ils lont fait avec Karim et Khalifa Sall.
IL N Y AURA JAMAIS DE GUERRE CIVILE AU SENEGAL.