samedi, juillet 13, 2024
.
.

Campagne 2024:  » Je ne peux pas parler de reconquête, Je n’ai pas le sentiment de perdre quoi que ce soit  » ( Idrissa Seck)

par pierre Dieme

A l’instar des autres candidats, le leader de rewmi Idrissa Seck est dans la commune de Mbour pour des visites de proximité…
Le  leader de rewmi n’ a pas manqué de souligner les conditions difficiles de la campagne électorale qui se passe sous une chaleur ardente coïncidant avec le mois de Carême..

Ce dernier pense que Mbour reste une localité économiquement viable ou il faut une matrice de décisions pour développer les différents secteurs économiques tels que le tourisme et la pêche.   Cependant interpellé sur la reconquête de la région de Thiés Idrissa Seck pense: « on ne peut pas parler de reconquête, je n’ai jamais été candidat ou a des élections, personnellement sans que les populations ne m’aient accompagné donc je ne peux pas parler de reconquête parce que je n’ai pas le sentiment de perdre quoi que ce soit  » a précisé Idrissa Seck..

Très avare en parole face à  la presse, le leader a sevré la presse brusquement avec des remerciements à  l’endroit de ses responsables …

Dakaractu

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.