Nouveau report du combat Balla Gaye 2-Bombardier. Initialement prévu le 31 juillet 2021, avant d’être renvoyé au 28 novembre prochain, ce combat a été encore reporté au 1er janvier 2022. Tout est parti d’une demande formulée par la famille de Double Less au lendemain du décès de ce dernier. Une requête acceptée par le promoteur Gaston Mbengue.
Urgent
- Guédiawaye : un motocycliste percuté par un bus du BRT
- Keur Massar : 74 arrestations, Djibril Dramé supplante Ibrahima Magib Seck
- AES-CEDEAO : « Nous sommes déjà en dialogue…et n’excluons pas une rencontre avec… » (Ministre Malien des affaires étrangères)
- Tournée politique à Thiès – Barthélémy Dias raille le régime en place : « Ils s’opposent à eux-mêmes et ils le font très bien! »
- Campagne agricole 2026 : les ICS annoncent un volume record de 125 000 tonnes d’engrais
- Sénégal : l’exécution budgétaire du ministère de l’Environnement sous la loupe des députés
- Aux ICS de Mbao, Mabouba Diagne expose sa feuille de route pour la souveraineté agricole
- Education : Moustapha Mamba Guirassy annonce la fin d’une « injustice » et accélère les réformes du système
- Infrastructures routières : plusieurs tronçons sont déjà opérationnels, en attendant leur inauguration (ministre)
- Ministre Moustapha Guirassy : « La question des décisionnaires est une grande injustice qu’on a réglée »
- Électrification, pistes, santé… : Déthié Fall annonce des avancées des actions de l’État en milieu rural

