Les choses s’accélèrent dans l’affaire Adji Sarr-Oumane Sonko. ‘’Libération’’ dans sa livraison de ce samedi, informe que les avocats du maire de Ziguinchor et le doyen des juges se retrouvent lundi prochain afin de caler une date pour l’audition au fond.
Le journal renseigne également que le député Ousmane Sonko continue de violer l’obligation de signer des registres du contrôle judiciaire. La preuve, hier dernier vendredi du mois, le leader de Pastef, comme il l’avait annoncé, n’a pas émargé.
serait ce le debut de la deuxieme vague destructrice de sonko ?????
Pourquoi le juge veut parler aux avocats de Ousmane Sonko avant de l’entendre ? S’ils veulent mettre la pédale douce ils n’ont qu’arreter cette histoire en classant le dossier. Et si on doit suivre l’ordre logique c’est la fille adji sarr qui doit être entendue la première pour avoir été là plaignante. Si tout cela n’est pas fait alors comme dit l’autre, jusqu’à l’extinction du soleil, cette affaire ne sera jamais clarifiée bien que tout humain sache que c’est le complot du siècle pour barrer la route a un adversaire politique. Pour que ce pays soit tranquille, macky michelin doit gérer ce qui lui reste de son temps au palais et organiser des élections libres et transparentes en 2024.
Adji Sarr a déjà été entendue sur le fond d’après Babacar Touré par le juge Seck qui avait démissionné. Et toujours d’après Babacar Touré elle n’a rien apporté de nouveau.
Si Sonko Sodomiseur refuse de signer, qu’il soit attaché par le bangala et conduit manu militari au tribunal pour signer ! Lifi amoon dotoufi amaat ! S’il veut récupérer son passeport, il ira signer, sinon qu’il se présente demain matin à AIBD et il verra… Des centaines de sénégalais sous contrôle judicaire signent chaque fin de mois à la police et la vie continue ! La justice doit refuser de subir le chantage de cet ignoble polygame adultère ! Mais toute son agitation actuelle et ses menaces ne sont que le signe d’une terrible panique devant la petite orpheline Adji Sarr. Elle est le seul cauchemar de Yolom Guénio et elle le sera pour longtemps encore… Si jamais cette fille qu’il a indignement sodomisé porte plainte dans certains pays (comme certaines rumeurs le disent), le père de Mohamed Sonko saura que obsédé sexuel baaxoul… démal signé dji…
Cet imbécile de tortionnaire macky sall est responsable des 14 morts de mars dernier et le banditisme sur les gens de la société civile confirme bien sa culpabilité mais qu’il se le tient pour dit:s’il arrête sonko,son pouvoir va au diable……salaud: