Ousmane Sonko est en train de sillonner le Sénégal dans le cadre de la campagne pour les Législatives du 31 juillet. Mardi dernier dans la soirée, il était à Koumpentoum.
Au cours d’un meeting, renseigne le journal Enquête, le président de Pastef a annoncé les quatre premières lois qui seront adoptées si Yewwi Askan Wi obtient la majorité à l’Assemblée nationale.
La première sera destinée à faire baisser le coût de la vie. La deuxième mesure concernera la gestion des ressources naturelles du pays telles que le pétrole, le zircon, le phosphate…
En troisième lieu, poursuit Ousmane Sonko, Yewwi Askan Wi fera voter une loi qui permet d’ouvrir sans discrimination les candidatures aux élections. Et en quatrième lieu, il sera question d’adopter une loi contre l’homosexualité.
HIHIHIHIHIHI Sonko Sodomiseur mou ngui tour leundeum les ignares idiots que vont voter… Une loi aussi pour violer impunément les jeunes minettes de 20 ans ? Vous prenez les sénégalais pour des cons ? Bientôt le 31 juillet…
Lemzo même ton père Macky SALL est conscient de sa défaite le 31 juillet. Vous avez tout fait. A chaque fois que vous posez un acte pour diaboliser SONCKO les populations vous montrent qu’ils l’aiment et vous êtes conscient de sa popularité malgré vos injures complots mensonges vous continuez niaka n’guene diom . C’est la fin de votre régime.
Il y a des audios de leur actrice (casting pas bon) qui confortent la thèse du complot. Je le dis depuis longtemps. Dans un pays normal, on serait en train de parler de destitution pour haute trahison. À Lemzo, vous ne parlez plus des deux pistolets. Pour les qualificatifs utilisés à l’endroit de Mou Seleu Mii, diokhal gnou koo saa baay qui a failli à sa mission de vous donner une bonne éducation.
J’ai tout vu dans ma vie, mais un domoukharame comme ce Lemzo c’est du jamais vu. Saa yoo saagaa Mou Seleu Mii man Lima diokhatt naa koo saa baay. Comme daa ngaa rew rekk dii n gaa fii fekeu koula geuneu reww
Pourquoi perdez-vous votre temps à lui répondre ?
EN TOUT CAS , IL Y A 2 LOIS QUE SONKO NE POURRA PAS FAIRE.D ABORD , IL NE POURRA JAMAIS FAIRE DIMINUER LES PRIX.ENSUITE ,IL NE TOUCHERA PAS NON PLUS LA LOI SUR L HOMOSEXUALITE ,LUI MEME ETANT SOUPCONNE D ETRE DE LA JACQUETTE FLOTANTE ET TRAVAILLANT POUR LES LOBBIES LGBT.
Soupçonné ?
Naafekh !!!
C’est malheureux mais la vermine est difficile à éliminer : elle a une telle capacité de résilience qu’elle renait avec tous les régimes de ce pays !!!
Si Sonko arrivait au pouvoir tu changeras de pseudo et tu verseras dans la dithyrambe obséquieuse en insultant ton maitre du moment tout comme Lemzo alias Mamour Diallo !!