Ahma Njaï « Beut Sett » sur Facebook, ancien coordinateur de Pastef Allemagne, d’un humour très caustique sur les réseaux sociaux, respecté et actif dans la diaspora, a été arrêté au Sénégal à sa descente de l’avion.
Les policiers ne lui ont notifié aucun motif de son arrestation.
Le Sénégal n’est définitivement plus une vitrine de la démocratie en Afrique. Avec les vagues d’arrestations quotidiennes d’opposants et d’activistes, nous avons un pied dans la dictature sans s’en rendre compte.

Un état policier. Macky Sall a trahi tout un peuple. Mobilisons nous afin de sauver notre Sénégal.
Nous voyons un semblant d’etat faible, la panique est génèrale. Merci Sonko, fi ñi tëyé Waaji fóofaa, bul bayyi.
Ce boubougolos de Pasteef doit arrêter de se victimiser comme son Yolom GUénio sodomiseur national Sonko Violeur ! La police n’arrête JAMAIS quelqu’un pour rien ! Donc pas de victimisation ! Assumez vos calomnies, assumez vos mensonges, assumez vos insultes et vos appels à la violence, assumez vos appels au meurtre, assumez vos manipulations, assumez vos « forces spéciales » ! Espèces de tapettes pleurnichards…
Les tapettes c’est vous BBY ndakh lou yengou rek vous dites ou pensez Sonko..
On arrete pas la mer par les bras , et vous savez aussi bien que tout le monde que vous etes mal barés… Vous pouvez continuer votre trouillardise et manipulations mais the GAME IS OVER…
C’est F.I.N.I …
Le destin est deja trace les arrestations n y peuvent rien. La grande majorite du peuple n attend que macky sall declare sa candidarure