Membre du parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Cheikh Tidiane Youm, ne pourrait commencer son intervention à l’occasion du point de presse de la conférence des leaders sans évoquer l’affaire Amy Ndiaye Gniby. Ses deux camarades du PUR, Massata SAMB et Mamadou Niang, par ailleurs députés à l’Assemblée nationale, devront faire face au juge jeudi prochain après le report de l’audience d’hier.
Cheikh Tidiane Youm compatit à la douleur de ses camarades et les rassure.« Nos deux camarades sont encore en prison parce que nous n’avons pas respecté le règlement intérieur et la marche de l’Assemblée nationale. Nous leur disons que nous ne les oublierons jamais. Le combat ne fait que commencer et que le régime de Macky Sall sache que le report ne fait que nous renforcer. Nous les attendons de pied ferme.
D’ailleurs, nous allons demander une contre expertise judiciaire car, certains disent que la dame n’est pas enceinte », a informé le représentant du leader des Moustarchidines au sein de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi…
Dakaractu
Tu es une vermine, lemzo. Vas travailler au lieu d’insulter les gens. Serigne Moustapha Sy n’est pas ton egal et il peut etre ton grand pere.
Si votre Moustapha Gros Nez a de vrais couilles dans son thiaya, qu’il sorte manifester dans la rue pour demander la libération de ses 2 connards de vauriens de batteurs de femme enceinte !! Il avait juré de suivre Khalifa Sall en prison, il s’est finalement déculotté de façon minable ! Il prétendait avoir des pouvoirs surnaturels, il a failli mourir de justesse du coronavirus si le Dr Seydi ne l’avait pas sauvé ! Voilà un piiir arnaqueur qui mystifie de façon haram son troupeau d’idiots talibés, mais qui n’est même pas foutu de se guérir seul d’une simple maladie…