mercredi, juillet 24, 2024
.
.

Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Fadilou Keita répond à Ismaila Madior Fall

par pierre Dieme
L’ancien ministre de la Justice sous Macky Sall, Ismaila Madior Fall, a déclenché une polémique. Ce dernier a en effet déclaré que l’affaire Fulbert Sambou et Didier Badji est incluse dans la loi d’amnistie.
 
Après le DG de la RTS, Pape Alé Niang, qui a parlé de propos d’une extrême gravité, Fadilou Keita, directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) lui a emboîté le pas. Pour lui, peu importe la loi d’amnistie, il faudra faire la lumière sur cette affaire. 
 
« Dossier Didier-Fulbert. Rien n’y fait ! La question loin d’être anodine et l’aveu implicite de l’ancien ministre de la Justice qui s’en est suivi. Le dossier sera bel et bien tiré au clair », a-t-il écrit sur sa page Facebook. 
 
Pour rappel, le militaire Fulbert Sambou et le gendarme Didier Badji ont été portés disparus, il y a plusieurs mois, dans des conditions troubles. Le corps de Fulbert Sambou a été retrouvé, mais pas celui de Didier Badji. Jusqu’à ce moment, il n’y a aucune explication officielle sur cette affaire. 

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.