Abdou Karim Xrum Xax a été interpellé devant la prison du Camp Pénal, en marge de la conférence de presse du Directeur de l’Administration pénitentiaire.
L’activiste Abdou Karim Xrum Xax s’était présenté devant le camp pénal, suite à la conférence de presse du directeur de l’administration pénitentiaire, pour demander que toute la lumière soit faite sur l’évasion de Pape Mamadou Seck. Selon l’activiste les explications livrée par le Colonel Jean Bertrand Bocandé ne sont pas convaincantes. Il estime par ailleurs, que les autorités refusent d’avouer aux sénégalais ce qui est réellement arrivé à Mamadou Seck. Car pour lui, Pape Mamadou Seck est bien mort. Il a finalement été interpellé par les forces de l’ordre.
macky sall l’assassin!
Khana les policiers n’ont pas de liifs ?? Il faut casser la gueule à ce vaurien Karim Xrum cancer avant de l’amener au poste ! Manifestations de 2 minables pelés… Vous voulez jouer avec la sécurité de notre pays ? Vous serez détruits Un par Un… Tous les terroristes arrêtés de la « force spéciale » sont de dangereux criminels qui répondront par force à la justice ! Leur Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur les a encore cyniquement et sadiquement sacrifiés, comme il avait fait pour les 14 morts de mars et les 3 morts de juin ! Mancabou est mort d’une maladie qu’il traînait depuis mathusalem ! L’autre vaurien fuyard Pape Mamadou Seck lui aussi est malade et il a compris qu’il a commis l’erreur de sa vie en se laissant bêtement manipuler dans la « force spéciale ». Maintenant il passera le reste de sa vie à se cacher ou s’il est normal, il doit se rendre immédiatement à la police ! Je le dis depuis des années et des années, Sonko Sodomiseur dou andanoo ! C’est un séparatiste haineux et un ethniciste violent qui instrumentalise les rebelles du MFDC comme l’était son père Mamadou Sonko. Jeunes du Sénégal YÉÉWOULÈNE ! Refusez d’être sacrifiés par un pouvoiriste immoral et adultère qui protège ses propres enfants et veut sacrifier dans la rue les enfants des autres ! Heureusement, à entendre les commentaires des Sénégalais partout, dans les maisons, les rues, les lieux de travail, les marchés, le réveil a commencé. Les dernières manifestations-FLOPS de YAW et de Sonko Sodomiseur sont un fiasco total et une sanction populaire sévère, en attendant le dogali du 31 juillet… Regardez aujourd’hui les connards manifestants Karim Xrum machin et Yambamarre aujourd’hui, ZÉRO sénégalais n’a manifesté ! La condamnation des sénégalais est totale, ils refusent désormais de soutenir un politicard yéékatou fitna et ses terroristes !