.
mercredi, avril 17, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Abdou Mbow charge Guy Marius Sagna et Cie : «ce sont des activistes et propagandistes qui veulent installer d’autres terroristes dans ce pays»

Abdou Mbow charge Guy Marius Sagna et Cie : «ce sont des activistes et propagandistes qui veulent installer d’autres terroristes dans ce pays»

par pierre Dieme

Responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr) à Thiès et député à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow a pris, ce lundi la défense du premier ministre, Amadou Ba, qui après avoir présenté sa déclaration de politique générale, a été sévèrement attaqué par l’opposition parlementaire. «Le pays est en danger et ceux qui ont en train de crier haut et fort ‘’France Dégage’’, ou autre, ils sont dans le processus de changer de maître parce que ce sont des activistes, des propagandistes, des gens qui n’ont sans foi ni loi et qui sont en train de changer totalement de maître pour demain installer d’autres terroristes dans ce pays», a déclaré, Abdou Mbow, s’adressant à Guy Marius Sagna et Cie.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

«Le pouvoir que nous avons, on ne l’a pas ramassé et ces gens de l’opposition ne sont pas venus à l’Assemblée nationale pour défendre les intérêts du pays mais ils veulent boycotter le fonctionnement de l’Etat. Mais leur plan ne passera pas. Au lieu de parler des chantiers et des infrastructures, ils nous fatiguent sur le troisième mandat. Et le moment venu, le président va édifier les sénégalais sur cette question», ajoute Abdou Mbow. Aussi, renchérit le parlementaire qui avertit le premier ministre, «nous avons en face une opposition qui malheureusement ne fait que dans l’invective et la calomnie. Elle ne comprend absolument rien du tout».

Mansour SYLLA

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.