Le journaliste judiciaire Paap Nianthio Sané disait, sur le plateau de Walfadjri, que Cheikh Koureyssi Ba « était prêt à tout pour défendre les droits humains ». Me Moussa Sarr, brillant avocat disait, sur le même plateau, « qu’il était incapable de faire comme lui [ Me Khoureyssi Ba ». Comme quoi que notre AVOCAT NATIONAL est un don du ciel. Surtout dans ce Sénégal où les droits et les libertés sont confisqués par le régime barbare et autoritaire de Macky Sall.
Maître défend et incarne l’idéal de l’humanisme. Et le triomphe d’une société juste.
Merci maître, Dieu te protège.
Ayache Bielsa
Urgent
- Tambacounda : six morts et plusieurs blessés dans une collision sur la Rn6
- Trois mois ferme requis contre Daouda Ndiaye
- Aïda Mbodj : « Nous allons lancer la mise en oeuvre du Pavie 2 en fin mars »
- Compagnonnage avec Pastef : Cheikh Omar Diagne suspend son engagement et dénonce cette nouvelle orientation
- Rabat : le procès en appel des 18 supporters sénégalais reporté au 30 mars
- l’Imam Cheikh Ahmed Dramé condamné à 06 mois de prison avec sursis, avec une amende de 500.000 FCFA
- Relance de yakaar-teranga : Petrosen appelle les Sénégalais à investir
- Ag du CNOSS : problèmes et contraintes des fédérations sportives : Diagna appelé « à engager le dialogue avec les Hautes Autorités »
- Renégociation des contrats : la Chambre des mines du Sénégal prône le ‘’dialogue constructif’’ et les ‘’solutions concertées’’
- ONU : pour Fadilou Keita, la candidature de Macky Sall est « une diversion »
- Basket – Qualifications mondial 2026 : les lionnes s’inclinent face à Porto Rico et voient leurs chances se réduire

