Fermer le menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • Bradage du périmètre ferroviaire : La Sr de Saint‐Louis sur les traces d’une vaste mafia
  • Nations unies : précisions autour de l’incident survenu avant le discours du Président Diomaye Faye
  • JOJ de Dakar 2026 : le Président Diomaye a reçu en audience la présidente du CIO à New York
  • Didier et Fulbert disparus : Appel au président Faye et au PM Sonko
  • Saint-Louis : la société nationale Les chemins de fer du Sénégal porte plainte pour « bradage foncier »
  • Trafic de migrants : un directeur d’école primaire et 16 candidats arrêtés à Missirah
  • Affaire fonds « Force Covid-19 » : l’ex-ministre Aminata Assome Diatta auditionnée par le Pjf
  • A New York, le président Faye renforce les partenariats économiques et diplomatiques
  • 259 migrants secourus au large de Dakar
  • Affaire Amadou Sall : Mahmadane Sarr au cœur d’un scandale à plusieurs milliards
  • Drame au Point E : un ouvrier chute mortellement du 9ᵉ étage
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»Actualités»Société»Il viole une gamine de 7 ans et prétend être « possédé » par un esprit maléfique
Société

Il viole une gamine de 7 ans et prétend être « possédé » par un esprit maléfique

Par Dakar Matin7 décembre 2021Aucun commentaire225 Vues
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Rwanda_2011 Irene, a rape victim, tells her story in the Cyangugu District of Rwanda. Irene was raped in her home by a French peacekeeping soldier during the Rwandan Genocide who entered her home by force, broke her hand and raped her. Her three children where home during the break in but fled when they say the soldier enter. Today, Irene is married and has not told her husband of her past.
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Ecoutez l'article

Même s’il a reconnu avoir violé la fille de sa voisine, Bamour Diop, 41 ans, a interjeté appel pour avoir une réduction de peine. Pour sa défense, le maniaque sexuel a dit hier, qu’il était possédé par un esprit maléfique au moment où il abusait de sa victime, âgée de 7 ans, au moment des faits.

Si le juge de la cour d’Appel de Dakar confirme sa peine de 10 ans, Bamour Diop aura largement le temps de méditer sur son sort. En détention depuis le 9 septembre 2019, le chaud lapin avait assouvi sa libido sur la fille de sa voisine, A. N. Doucouré. Sur les intérêts civils, le juge du tribunal de Pikine/ Guédiawaye l’avait condamné à payer 3 millions FCFA à la partie civile.

Le jour des faits, le prévenu s’était invité chez sa victime vers les coups de 14h. Après le déjeuner, la môme le rejoint dans le salon pour suivre un dessin animé. Soudain, il se jette sur elle et la viole sur le canapé. « A ce moment, j’étais en train de faire le linge. Dès qu’il est sorti de la maison, ma fille est venue en pleurs pour me qu’il l’a tabassée jusqu’au sang avant qu’elle ne s’évanouisse », narre la partie civile qui ajoute qu’elle a immédiatement appelé le mis en cause qui habite dans la maison en face de la sienne. « Après avoir reconnu les faits, il m’a proposé un règlement à l’amiable. Alors que mon mari le considérait comme un fils. Remontée, je me suis rendue au poste de santé de Malika. Ensuite, je suis partie à la police pour déposer une plainte », a-t-elle relaté.

Interpellé, Boumar Diop déclare qu’il était dans un état second au moment où il agressait sexuellement la gamine. « La peine de 10 ans est sévère. Au moment où je violais la petite, je voyais l’image de ma femme. J’étais sous l’emprise d’un esprit maléfique », se dédouane le père de famille de quatre enfants qui s’est marié à l’âge de 28 ans. « Deux jours avant les faits, je l’avais dit à ma femme. Celle-ci m’avait recommandé un marabout. J’ai failli coucher avec ma propre fille. J’étais devenu un obsédé sexuel », a-t-il regretté. Poursuivant, il informe qu’il vivait également une déception amoureuse. « Je prenais soin de la fille. Mais, elle m’a éconduit quand j’ai voulu l’épouser comme deuxième femme », confie-t-il.

Interrogé sur son cursus scolaire, le quadragénaire révèle qu’il a obtenu sa licence en lettres modernes en 2008. « J’ai eu à enseigner le français dans une école privée. Mais, je faisais du commerce au moment de mon arrestation », précise-t-il.

Pour le procureur général, l’esprit maléfique n’est pas pris en compte dans la responsabilité pénale. « Les états voisins de la démence ne sont pas non plus des causes de non imputabilité. La victime était en train de regarder la télé avant de subir l’assaut du prévenu. Le viol a été commis avec violence. La blouse blanche a fait état de déchirure hyménale et de traumatisme général », a fait savoir le ministère public qui a requis la confirmation de la peine de 10 ans. Abondant dans le même sens, l’avocate de la partie civile de souligner : « J’ai l’impression que le prévenu se moquait de nous. La petite a été sauvagement violée. Et on se permet de venir ici pour jouer à la folie. Ce qu’il fait là est un abus », dénonce la robe noire. La défense a sollicité la clémence.

Le président de la cour rendra sa décision le 13 décembre prochain.

KADY FATY

Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
Dakar Matin

Articles similaires

Bradage du périmètre ferroviaire : La Sr de Saint‐Louis sur les traces d’une vaste mafia

23 septembre 2025

JOJ de Dakar 2026 : le Président Diomaye a reçu en audience la présidente du CIO à New York

23 septembre 2025

Didier et Fulbert disparus : Appel au président Faye et au PM Sonko

23 septembre 2025

Saint-Louis : la société nationale Les chemins de fer du Sénégal porte plainte pour « bradage foncier »

23 septembre 2025

Trafic de migrants : un directeur d’école primaire et 16 candidats arrêtés à Missirah

23 septembre 2025

Affaire fonds « Force Covid-19 » : l’ex-ministre Aminata Assome Diatta auditionnée par le Pjf

23 septembre 2025
En direct
Bannière
Plus lus

Rapport Centif : voici les montants perçus par Wally Seck et Cie

19 septembre 20256 317 Vues

Affaire des 5,5 milliards de F Cfa : de retour à Dakar, Waly Seck se livre aux enquêteurs

22 septembre 2025446 Vues

Logements sociaux : devenir propriétaire avec des mensualités dès 70 000 FCFA, annonce du DG de la SN HLM

15 septembre 2025439 Vues

Les lotissements frauduleux dans la commune de Pire Goureye sont pires que ce qui se passe dans d’autres zones au Sénégal.

22 septembre 2025377 Vues

Scandale financier au ministère du Numérique : deux hautes responsables arrêtées, l’ancien ministre Me Moussa Bocar Thiam cité

17 septembre 2025310 Vues

Audio-« Une haine qui va jusqu’à souhaiter le chaos à son propre pays » (Première partie).

22 septembre 2025293 Vues

Rapport de la Centif impliquant Wally et Cie : le gérant de ets Saliou Sylla arrêté

18 septembre 2025238 Vues

Pool judiciaire financier (Pjf) : Amy Samaké et la Dage du ministère des Télécommunications arrêtées

17 septembre 2025208 Vues

Mairie de Dakar : l’Ige fouille la gestion de Barthélémy Dias

22 septembre 2025193 Vues

Marché de voirie du PTN : l’audition de l’ex-Dg de « Sénégal Connect Park » Bassirou Abdoul Ba enfonce Me Moussa Bocar Thiam

18 septembre 2025173 Vues

Réduction du train de vie de l’État : entre annonces grandioses et lenteurs croissantes dans la concrétisation !

19 septembre 2025159 Vues
Ne ratez pas!
A la Une

Bradage du périmètre ferroviaire : La Sr de Saint‐Louis sur les traces d’une vaste mafia

Par Dakar Matin23 septembre 20252 Vues

Une enquête a été déclenchée par le parquet de Saint‐Louis après une plainte de la…

Nations unies : précisions autour de l’incident survenu avant le discours du Président Diomaye Faye

23 septembre 2025

JOJ de Dakar 2026 : le Président Diomaye a reçu en audience la présidente du CIO à New York

23 septembre 2025

Didier et Fulbert disparus : Appel au président Faye et au PM Sonko

23 septembre 2025

Saint-Louis : la société nationale Les chemins de fer du Sénégal porte plainte pour « bradage foncier »

23 septembre 2025

Trafic de migrants : un directeur d’école primaire et 16 candidats arrêtés à Missirah

23 septembre 2025

Affaire fonds « Force Covid-19 » : l’ex-ministre Aminata Assome Diatta auditionnée par le Pjf

23 septembre 2025
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

Bradage du périmètre ferroviaire : La Sr de Saint‐Louis sur les traces d’une vaste mafia

23 septembre 2025

Nations unies : précisions autour de l’incident survenu avant le discours du Président Diomaye Faye

23 septembre 2025

JOJ de Dakar 2026 : le Président Diomaye a reçu en audience la présidente du CIO à New York

23 septembre 2025

Didier et Fulbert disparus : Appel au président Faye et au PM Sonko

23 septembre 2025
Les articles populaires

Refus d’acquiescement de Sonko : la grosse erreur du président du tribunal de Dakar

17 octobre 202359 364 Vues

Affaire Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor donne les deux raisons pour lesquelles son client a suspendu sa grève de la faim

3 septembre 202354 251 Vues

Embargo sur le Mali: Les Groupements Economiques du Sénégal annoncent 1348 camions en souffrance à la frontière avec le Sénégal

3 février 202246 438 Vues

Séquestration de Sonko : L’indignation de la Communauté Internationale

29 mai 202332 975 Vues
© 2025 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

pixel