Le budget des élections locales et départementales prévues en mars 2021 a été dévoilé. 7 milliards Fcfa ont été consacrés par dans le budget du ministère de l’intérieur pour la tenue des élections locales, rapporte Les Echos.
Urgent
- Thiaroye 44 : « La justice, même tardive, demeure une exigence », affirme Tiémoko Meyliet Koné
- Bassirou Diomaye Faye : « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l’âme du Sénégal et pour l’âme de l’Afrique »
- Thiaroye : Mamadou Diouf appelle à une relecture courageuse de l’Histoire
- Thiaroye 1944 : 81 ans après, la vérité se construit entre mémoire et fouilles archéologiques
- Pastef-France : les militants tournent le dos à l’actuel bureau politique et soutiennent fermement Ousmane Sonko
- Cameroun: l’opposant Anicet Ekane est mort en détention
- L’arrestation de Sanna Manjang, Ex-Officier des « Junglers », serait Liée à un vaste réseau de trafic de bois et de charbon en Casamance
- Championnat d’Afrique de canoë-kayak : médaille d’or pour Combé Seck
- Fraude à l’état civil : l’ancien international sénégalais Cheikh Mbengue interpellé et placé en garde à vue
- Thiaroye 44, 81 ans après : le Sénégal relance la vérité sur un massacre longtemps étouffé
- Thiaroye : la quête de vérité portée par Bassirou Diomaye Faye

