« La conférence des leaders de Yewwi Askan wi recevra, suite à sa demande, une délégation du Cadre unitaire de l’islam au Sénégal (Cudis) , ce mercredi 24 novembre à 17h, au siège du Prp sur la Vdn », annonce Déthié Fall. Selon le mandataire national de Yaw, « la rencontre portera sur deux points : 1/ échange général sur la situation du Sénégal. 2 discussion sur le projet de charte de non violence. A l’issue de la rencontre une importante déclaration sera faite ».
Urgent
- Marche des victimes sous Macky Sall : familles et organisations se mobilisent pour une marche pacifique ce samedi
- Ayib dément Ndiaga Sylla sur l’interprétation de la proposition de loi modifiant le Code électoral
- Modification du code électoral : le contumax ne sera plus interdit de s’inscrire sur les listes électorales, (Ndiaga Sylla)
- Opposition ? Un jour sans pain
- Ares 40 : Moustapha Diakhaté sacré champion, une victoire construite avec maîtrise
- Proposition de loi modifiant le Code électoral : ce qu’il faut savoir
- Marche pour la justice et le rejet de sa candidature à l’ONU : les victimes à Dakar et à Ziguinchor disent « NON » à Macky à l’ONU
- Saint-Louis : 58 % des engagements du projet GTA réalisés
- Accréditations FIFA : à Lausanne, les médias dénoncent des dérives et exigent des réformes immédiates
- Après Hady Guèye, Omar Gingue “bongoman animateur” craque à son tour…les aveux s’enchaînent
- Projet « Naatal Sine-Saloum » : 300 millions de FCfa pour accompagner les entreprises

