Ce samedi 27 novembre, le président de la République était à Dahra Djolof, dans la région de Louga, pour y célébrer la journée de l’élevage. Contrairement aux années précédentes où les politiciens apéristes de la localité rivalisaient dans les démonstrations de force, cette année, des chaises vides ont accueilli Macky Sall comme en témoigne cette vidéo. Au même moment, une foule monstre accueillait les leaders de Yewwi Askan Wi dans un grand meeting du parti PUR à Tivaouane.
Urgent
- Tambacounda : six morts et plusieurs blessés dans une collision sur la Rn6
- Trois mois ferme requis contre Daouda Ndiaye
- Aïda Mbodj : « Nous allons lancer la mise en oeuvre du Pavie 2 en fin mars »
- Compagnonnage avec Pastef : Cheikh Omar Diagne suspend son engagement et dénonce cette nouvelle orientation
- Rabat : le procès en appel des 18 supporters sénégalais reporté au 30 mars
- l’Imam Cheikh Ahmed Dramé condamné à 06 mois de prison avec sursis, avec une amende de 500.000 FCFA
- Relance de yakaar-teranga : Petrosen appelle les Sénégalais à investir
- Ag du CNOSS : problèmes et contraintes des fédérations sportives : Diagna appelé « à engager le dialogue avec les Hautes Autorités »
- Renégociation des contrats : la Chambre des mines du Sénégal prône le ‘’dialogue constructif’’ et les ‘’solutions concertées’’
- ONU : pour Fadilou Keita, la candidature de Macky Sall est « une diversion »
- Basket – Qualifications mondial 2026 : les lionnes s’inclinent face à Porto Rico et voient leurs chances se réduire

