Selon Aïda Niang, investie sur la liste de Yewwi Askan wi à Dakar, « Barthélemy vient d’être arrêté tout de suite au niveau de l’avenue Bourguiba, plus précisément au croisement du supermarché Casino ». Elle indique que la candidat de Yaw à Dakar « est au niveau de la police de Dieuppeul ».Pour rappel, Barthélémy Dias devait faire une tournée ce mercredi.
Urgent
- Poste frontalier mauritanien : le gouverneur de Saint-Louis met fin à la polémique
- Les Gardiens de la révolution iraniens lancent des frappes de missiles et de drones en représailles à l’agression américano-israélienne.
- Iran: le chef des droits de l’homme de l’ONU «alarmé du risque d’escalade militaire»
- Parcelles viabilisées et titres de propriété : l’État fait le point avec les syndicats d’enseignants
- Affaire Homo et transmission du VIH : 3 personnes nouvellement arrêtées dont 1 policier
- « Incursion de soldats mauritaniens sur le territoire sénégalais » : Le député Tahirou Sarr interpelle le Premier ministre Ousmane SONKO
- Durcissement de la loi sur l’homosexualité : L’APR dénonce une « manipulation et une hypocrisie politique »
- « Libérez nos supporters » : Le cri de cœur de Kalidou Koulibaly
- Les Etats-Unis mènent des frappes en Iran avec Israel (médias américains)
- Donald Trump: il « pourrait y avoir des victimes » américaines dans l’attaque contre l’Iran
- Renforcement de l’offre de soins : Plus de 12 milliards de FCFA pour l’extension de l’hôpital régional de Thiès

