Un présumé voleur a été tabassé à mort par une foule en furie. Le drame a eu lieu à Dioufène, une localité située dans la commune de Diourbel. La tête du malfaiteur a été complètement écrasée. La victime aurait volé un cheval avant de subir la furie des habitants. Des gourdins ont été trouvés non loin du corps sans vie. Les habitants de cette localité ont tenté de faire croire aux policiers que le présumé voleur est tombé d’un arbre avant de trouver la mort. Une enquête a été ouverte.
Urgent
- Assemblée nationale : le Débat d’orientation budgétaire (DOB) et la clôture de la session ordinaire unique prévus ce mardi 30 juin
- Ayib Daffé présente un amendement pour définir la Haute trahison
- Sénégal -Irak vendredi à Toronto à 15 h : rugissez enfin !
- Les amendements du gouvernement également rejetés
- Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
- Louis Lamotte décrypte des deux défaites du Sénégal : « On a manqué de préparation…et trop jubilé sur la coupe d’Afrique »
- Affaire Madiambal Diagne : Mabintou Diaby retrouve sa liberté totale après la levée de son assignation à résidence
- Exploitation du téléphone de Djibril Dramé : le 101ème suspect, El Hadj Fallou Diagne, arrêté…
- JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France consolident leur coopération sécuritaire
- Match Sénégal-Irak, ce vendredi : Les journalistes ne seront pas à Toronto
- Mondial 2026 : Afrique du Sud-Canada, la première affiche des 16es de finale est connue

