Un nouveau-né de 7 mois abandonné dans un camion de ramassage à ordures a été retrouvé vivant dans des ordures près de Pikine Wakhinane 2. Le nourrisson de sexe féminin a été enveloppé dans un sac de riz. La découverte est par un récupérateur de 60 ans qui a alerté la police. F. N, l’auteur de cet acte est la maman de l’enfant, qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. a été engrossée deux fois par des inconnus. Et ce n’est pas la première fois qu’elle commet pareil acte. Son premier enfant, pus âgé, a été récupéré après avoir été jeté, lui aussi, dans une poubelle. Une enquête a été ouverte.
Urgent
- Administration pénitentiaire: L’Inspecteur Aliou Ciss annonce un recrutement de plus 400 éléments en 2026
- Touba : lancement du nouveau projet de drainage des eaux pluviales de 65 milliards FCFA
- Erosion côtière à Dionewar : L’inquiétude au quotidien
- Un anniversaire humiliant : 80ans de Franc CFA par Ndongo Samba Sylla
- Croissance: Le Pib du Sénégal progresse de 4,2 % au troisième trimestre 2025
- CAN 2025 : Sébastien Desabre “On prend un point contre la meilleure équipe d’Afrique”
- Sadio Mané, lucide après Sénégal vs RDC « C’est un bon point, parfois il faut savoir se cacher»
- CAN 2025 : La RDC accroche le Sénégal, pas de qualifié
- Nécrologie : Décès d’Adja Khar Mbaye, icône de la musique sénégalaise
- Touba – lancement des travaux de drainage des eaux pluviales : 15 milliards pour renforcer la résilience des populations face aux inondations
- Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »

