Le maire de Thiès, Dr Babacar Diop a été victime d’agression hier samedi lors du passage de la caravane de la coalition Yewwi Askan Wi. Sur sa page Facebook, il informe qu’il est en route pour l’hôpital pour des analyses après avoir senti des «douleurs inhérentes».
« J’ai été victime hier à Thiès d’une attaque alors que j’étais dans la caravane de Yewwi Askan Wi. Ma voiture a été caillassée, les pneus troués y compris la roue de secours, des gaz asphyxiants ont été aussi utilisés.
Je suis en route pour l’hôpital pour des analyses après des douleurs inhérentes à ces actes d’un autre âge. J’ai porté plainte contre ces agresseurs qui ont été clairement identifiés», a dit le maire de Thiès qui n’a pas donné de détails sur l’identité de ses agresseurs.
Salif SAKHANOKHO
C est cela que l on appelle VIOLENCE AVEUGLE.Memes les allies de PASTEF sont des cibles potentiels de cette HORDE d un autre age.
Et dire que certains de nos journalistes sous la dictée d’espéces trébuchantent accusent yaw de proner la violence!
Babacar Diop nous emmerde
Sans Yewwi il ne serait même pas chef de quartier
Ses pratiques du parti socialiste qu’il veut ramener à Yewwi ne passeront pas, ce type est trop imbu de sa personne
Merde waay
Dr. Diop bi mome kou beugue pouvoir la. Mome ak numero position si liste, ma ware djite caravane. Il faut avoir une vue d’esprit plus large.