La Mafia kacci kacci vous informe que son coordinateur Outhmane Diagne a reçu dans la journée du 27/07/2022 une visite de supposés éléments de la gendarmerie (Section recherche) qui étaient venus l’arrêter.
Depuis, nous n’avons plus de ses nouvelles. La Mafia Kacci Kacci prend à témoin l’opinion national et international que le coordinateur se portait bien et ne souffrait d’aucune maladie.
Tout ce qui lui arrivera sera de la responsabilité de Macky SALL et de son gouvernement.
La Mafia Kacci kacci demande à tous les citoyens épris de justice de se mobiliser pour faire face à cette tentative d’intimidation sur un digne sénégalais.
La cellule de communication de la MAFIA KACC-KACCI
Macky sall defa rep
Arrête d’assassiner les Sénégalais, Maky Sall
Macky est un hors-la-loi qui devra rendre des comptes au peuple sénégalais après 2024.
mon problème c’est ces imbéciles de juges et des policiers qui exécutent les ordres d’un énergumène pour arrêter, juger et emprisonner et parfois même tuer et ensuite rentrer chez eux, être en famille, dormire tranquillement sans problème. C’est ce que je ne peux pas comprendre. Tout ća pour faire plaisir à un seul homme sois disant président d’une république qui auparavant sillonne les rues et ruelles pour demander d’être élu. Rabou samawati wallardi, YAllah naleen YALLAH alakk.
Ce connard de kacc kacc veut faire comme Pape Mamadou Seck… Quel imbécile vaurien…