Le journaliste et analyste politique Momar Diongue évoque les menaces qui pèsent sur les acteurs des médias à travers le cas Pape Alé Niang, dans l’émission Objection de Sud FM ce dimanche avec Baye Omar Gueye Le journaliste et analyste politique Momar Diongue évoque les menaces qui pèsent sur les acteurs des médias à travers le cas Pape Alé Niang, dans l’émission Objection de Sud FM ce dimanche avec Baye Omar Gueye.
Urgent
- Sunuchampions : Bassirou Diomaye Faye installe le conseil stratégique pour stimuler l’émergence d’entreprises nationales
- L’assemblée nationale met en place le comité d’évaluation des politiques publiques
- Justice : Les Cadres républicains dénoncent l’incarcération de Pape Malick Ndour et crient à l’acharnement politique
- Affaire Dame Amar : Abdoulaye Seck envoyé en prison, la date de son procès connue
- Ndella Madior Diouf obtient la liberté provisoire
- Attaques au Mali: « La situation est maîtrisée », affirme le chef de la junte Assimi Goïta
- Modification du Code électoral : Aïssata Tall Sall annonce un recours pour « inconstitutionnalité »
- Assemblée nationale : La réforme du Code électoral adoptée à une large majorité
- Code électoral : le ministre de l’Intérieur répond aux interpellations des députés et défend une loi « non dangereuse »
- Marché des titres publics : le Sénégal lève 68 milliards fcfa et dépasse ses objectifs
- Gov’Athon : Ousmane Sonko veut faire de l’innovation un levier majeur pour la jeunesse

