2,056 milliards volés à des opérateurs. L’homme d’affaires Mor Dieng cueilli à l’AIBD par la Sûreté Urbaine alors qu’il embarquait pour Abidjan.
Il a encaissé l’argent de plusieurs opérateurs, en leur faisant croire que l’arachide qu’il allait acheter avec, était stockée pour «créer» des pénuries et faire monter le prix de revente. D’un bénéfice promis de 50%, les opérateurs se sont retrouvés avec zéro franc.
(Libération)
Urgent
- Autoroute Thiadiaye–Kaolack : Dethié Fall met la pression et exige l’accélération des travaux pour une mise en service avant le Gamou
- Le Port autonome de Dakar sacré premier port à conteneurs d’Afrique subsaharienne
- L’ASER accélère l’électrification rurale à Malem Hodar et Koungheul
- Prince défie Lac 2, ce dimanche
- Premier galop dans le New Jersey: Séance d’opposition rythmée pour les Lions
- Maison du Parti : Des affrontements à Colobane font avorter l’Assemblée générale du PS
- Interpellation de six (06) individus pour association de malfaiteurs, transmission volontaire du VIH et actes contre nature.
- Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal
- Le Directeur des Archives du Sénégal claque la porte après le limogeage de Sonko
- Université Cheikh Anta Diop de Dakar : le Collectif des Amicales reprend son plan d’actions, à partir du 15 juin 2026
- Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l’enquête

