Les inondations remobilisent les états majors politiques. Pour charmer les populations en ces moments de détresse, tous les responsables politiques descendent dans les zones sinistrées pour compatir. Le leader de Pastef, aphone depuis plusieurs mois, rend visite, aujourd’hui dans la matinée, aux populations sinistrées du département de Pikine. La tournée de Ousmane Sonko sera clôturée par un point de presse à partir de 12h30 au siège de son parti.
Urgent
- AFFAIRE DES TÉLÉPHONES : Farba Ngom retourne au Pavillon spécial, Serigne Abdou Aziz Guèye en retour de parque
- Tribunal de Dakar : L’activiste Karim Xurum Xax relaxé
- Qualification des lions pour la finale de la CAN maroc2025 : des rues aux institutions, le Sénégal au rythme des Lions
- Farba Ngom épargné pour l’instant : L’immunité parlementaire protège le député
- La gendarmerie Nationale et l’Ucad scellent un partenariat stratégique pour la formation et la recherche
- La marine nationale dotée de nouveaux moyens pour faire face aux menaces maritimes
- Incident devant le Pavillon spécial : Abdoul A. Diop, adjoint au maire des Agnam, présenté au Procureur ce jeudi
- Commercialisation de l’arachide : Le plan de sauvetage de l’État
- Appel contre la libération provisoire de Pape Malick Ndour : le juge exige l’intégralité du dossier
- Commercialisation de l’arachide: Ouverture immédiate des exportations et suspension des taxes
- Hossam Hassan : « Il y’a un manque d’équité flagrant dans le calendrier de la compétition (…) L’Egypte est une grande nation et personne n’égalera ses 7 titres de champions »

