Les inondations remobilisent les états majors politiques. Pour charmer les populations en ces moments de détresse, tous les responsables politiques descendent dans les zones sinistrées pour compatir. Le leader de Pastef, aphone depuis plusieurs mois, rend visite, aujourd’hui dans la matinée, aux populations sinistrées du département de Pikine. La tournée de Ousmane Sonko sera clôturée par un point de presse à partir de 12h30 au siège de son parti.
Urgent
- Modification du Code électoral : Aïssata Tall Sall annonce un recours pour « inconstitutionnalité »
- Assemblée nationale : La réforme du Code électoral adoptée à une large majorité
- Code électoral : le ministre de l’Intérieur répond aux interpellations des députés et défend une loi « non dangereuse »
- Marché des titres publics : le Sénégal lève 68 milliards fcfa et dépasse ses objectifs
- Gov’Athon : Ousmane Sonko veut faire de l’innovation un levier majeur pour la jeunesse
- Me Aïssata Tall Sall à Bamba Cissé : « Pourquoi cette loi que vous défendez est dangereuse…C’est du Galimatias législatif »
- Me Assane Dioma Ndiaye : « Il nous faut encore lutter contre les longues détentions préventives au Sénégal »
- Code électoral : Guy Marius Sagna dénonce des modifications sous Macky Sall visant Wade, Khalifa Sall et Sonko
- Thierno Alassane Sall tance les députés de Pastef : « Nous sommes les 0,00000% qui troublons votre conscience »
- Modification du Code électoral : Ayib Daffé récuse la «question préalable» d’Abdou Mbow et dénonce une «comédie»
- Modification du Code électoral : Diomaye «devient complice de cette forfaiture électorale», prévient Abdou Mbow

