Et subitement les médias ne veulent plus parler de l’affaire Adji Sarr depuis la confrontation suivie de l’audition explosive de MC Niasse.
Et pourquoi?
Près de deux ans, ils ont fait cette affaire leur fonds de commerce avec un traitement en sens unique.
Ces médias, ce sont des journaux, des télévisions et des sites Internet.
Mais ne soyez pas surpris dans les prochains jours qu’ils vous servent des titres mensongers : « Rebondissement… » Le juge explore d’autres pistes fatidiques pour le leader de Pastef ». « Le document sonore qui dément MC Niasse ».
La vérité est que ces gens-là, ils osent tout. Tant que l’argent est sur la table.
dégoûtant
Des médias Corrompus.. C’est vraiment triste pour ce Pays ! Quelle HONTE..
Bien dit
une presse corrompue
indigne
Apres 2024, il faudra nettoyer la maison. Ces torchons de journaux et autres televisions devront expliquer leurs actes. Personnellement je les auditerai toutes.
Le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Sodomiseur national mooom qui bave sur le fesses de minettes de 20 ans wiri wiri wouyoudji Adji Sarr…
Lemzo, le baveux. Toujours égal à lui-même.
Je donne 2 exemples qui prouve le traitement vraiment partisan de cette presse là.
1- Un site internet titre sur la plainte de Mame Mbaye Niang contre Sonko pour exiger que Sonko fournisse un rapport des IGF qui l’incrimine. En commentaire, je met un lien qui renvoie à une page de Dakaractu qui avait publié le rapport. Le site censure mon commentaire. Je le reposte 6 fois. 6 fois il le censure.
2- Un site internet ritre sur Me Elhadj Diouf. Cité dans les audios de Adji Sarr fournies par MC Niass, il aurait juré n’avoir jamais touché la fille. Je commente: qu’il accepte des tests ADN pour laver son honneur. Mon commentaire est censuré.
Dans les 2 cas ce n’est ni pour des raisons d’incorrection dans mes commentaires, ni de mensonges. Mais il n’y une opinion que le site veut imposer à ses lecteurs et tout ce qui s’y oppose est supprimé.
Pas la peine de faire des commentaires sur les sites Dakaractu et Seneweb. Dès que vous faites des critiques contre le régime et ses suppôts, vous êtes censurés et vos message criptes.
Sebeweb, c’est l’agence de presse d’APR. Ça vaut rien maintenant. Je vais faire une pétition pour que les sénégalais arrêtent de regarder Seneweb. Ce ne sont pas des journalistes. Je n’arrive pas comprendre que Seneweb nous balance le prestation de serment du président de la guinée équatoriale. Seneweb fait la promotion d’un dictateur, alors qu’il y des choses plus importantes au Sénégal.
La prestation au lieu de le.