Le juriste Seybani Sougou était l’invité de La-Matinale-de-Reseaunews, il s’est offusqué de la timidité de la réaction des associations de la presse sur le cas du Dirpub du journal Yoor-Yoor Serigne Saliou Gueye. Il a dénoncé ce simulacre de procès hideux dans le seul but d’anéantir politiquement et financièrement le leader du Pastef. Il a invité les sénégalais à nuancer mandat et candidature.
Urgent
- Thiès: le président Bassirou Diomaye Faye célèbre une armée engagée et une souveraineté assumée
- Marche vers Pâques – Abbé Christophe Diaga Sène, Archidiocèse de Dakar : « La Pâques est la victoire surprise d’une vie passionnée sur la mort ! »
- Remous dans le secteur éducatif : Ousmane Sonko assène ses vérités crues aux enseignants grévistes
- Homosexualité et Jeux olympiques 2026 : Ousmane Sonko rassure les athlètes mais rappelle le respect de la loi…
- Sédhiou: la retraite aux flambeaux vire au drame avec 75 blessés
- Sécurité des JOJ : Bassirou Diomaye Faye rassure sur le dispositif
- CNTS : la sécurité du sang au Sénégal pleinement garantie
- Souveraineté alimentaire : le ministre du Commerce durcit le ton et mise sur une protection des producteurs nationaux
- Clôture de la Semaine nationale de la jeunesse: Un message de discipline et d’ambition lancé par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Économie : Bassirou Diomaye Faye appelle à la vigilance face aux chocs extérieurs
- Le chef de l’État engage la refondation de l’enseignement supérieur

