Clédor Sène estime que l’affaire des 94 milliards n’est rien comparée aux autres scandales qui ont été passés sous silence, sous Macky Sall. d’autant que la justice protège les malfaiteurs de la trempe de Mamour Diallo, Bougazelli, Wouri Diallo, Aliou Sall entre autres. “Je connaissais le terme non lieu, pas celui de refus d’instruire. Des scandales de 6000 milliards, 2500 milliards, 94 milliards et tout récemment celui de Prodac 29 milliards sont classés sans suite”, fulmine-t-il.
Urgent
- Thiès: le président Bassirou Diomaye Faye célèbre une armée engagée et une souveraineté assumée
- Marche vers Pâques – Abbé Christophe Diaga Sène, Archidiocèse de Dakar : « La Pâques est la victoire surprise d’une vie passionnée sur la mort ! »
- Remous dans le secteur éducatif : Ousmane Sonko assène ses vérités crues aux enseignants grévistes
- Homosexualité et Jeux olympiques 2026 : Ousmane Sonko rassure les athlètes mais rappelle le respect de la loi…
- Sédhiou: la retraite aux flambeaux vire au drame avec 75 blessés
- Sécurité des JOJ : Bassirou Diomaye Faye rassure sur le dispositif
- CNTS : la sécurité du sang au Sénégal pleinement garantie
- Souveraineté alimentaire : le ministre du Commerce durcit le ton et mise sur une protection des producteurs nationaux
- Clôture de la Semaine nationale de la jeunesse: Un message de discipline et d’ambition lancé par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Économie : Bassirou Diomaye Faye appelle à la vigilance face aux chocs extérieurs
- Le chef de l’État engage la refondation de l’enseignement supérieur

