samedi, juillet 13, 2024
.
.

Sans eau depuis trois jours : Keur Mabye Fall, rue 10 crie son ras-le-bol

par pierre Dieme

Encore des pénuries d’eau à Dakar. En effet, après les habitants des Parcelles Assainies, de Dieupeul, entres autres localités, c’est au tour des populations de Keur Mbaye Fall de vivre le calvaire. Ces dernières situées au quartier rue 10 sont assoiffées car elles n’ont pas vu une seule goutte d’eau couler des robinets depuis samedi dernier.

Ce qui devient un calvaire avec la forte canicule et surtout dans ce contexte de crise sanitaire dominée par la pandémie du coronavirus. Et face à ce manque d’eau, les habitants se rabattent chaque jour sur les différentes pompes publiques et sur les puits pour trouver ce liquide précieux. Et c’est un vrai calvaire que vivent ces populations fatiguées et abandonnées à leur triste sort et qui ne savent plus où se donner de la tête.

«Cela fait presque trois jours que notre quartier est privé d’eau,  le liquide précieux est devenu introuvable», témoigne un interlocuteur. Une situation qui a occasionné un ras le bol généraliste des habitants de cette banlieue. Toutefois ils interpellent les autorités à réagir pour que cette doléance puisse être prise en compte.

Mansour SYLLA

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.