L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Assemblée nationale : audition du ministre des Forces armées sur l’exécution du budget 2026
- Finances : la dette sénégalaise « pleinement transparente et alignée » sur les chiffres du FMI
- Nations unies : les quatre candidats au poste de secrétaire général soumis à un exercice de “dialogues interactifs”
- Hajj 2026 : Air Sénégal mobilise 27 vols et instaure des codes couleurs pour les bagages
- Finances publiques : L’ARTP dépasse ses objectifs avec 45,6 milliards de FCFA recouvrés en 2025
- Politique : le ministre de l’Intérieur convie les partis à une rencontre sur le processus électoral…
- Rapport d’exécution budgétaire : une économie portée par les hydrocarbures et une gestion rigoureuse des finances
- Cheikh Niang : « La paix en Afrique ne peut être ni importée, ni déléguée, ni improvisée »
- Guédiawaye : un motocycliste percuté par un bus du BRT
- Keur Massar : 74 arrestations, Djibril Dramé supplante Ibrahima Magib Seck
- AES-CEDEAO : « Nous sommes déjà en dialogue…et n’excluons pas une rencontre avec… » (Ministre Malien des affaires étrangères)

