L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Valorisation des phosphates: Ousmane Sonko veut s’inspirer du modèle marocain
- Manifestants tués sous le régime de Macky Sall : Seydi Gassama exige des enquêtes sérieuses
- DIC : Mouhamed Diagne porte plainte contre son père Madiambal Diagne et sa tante
- Forum économique Maroc-Sénégal :Ousmane Sonko appelle à un partenariat plus ambitieux et productif
- Énergie, investissements et coopération Sud-Sud: Aziz Akhannouch trace une ambition commune Maroc–Sénégal
- Pêches et économie maritime : le Président plaide pour une révision du code de la pêche
- Escale à Dakar de « Plastic Odyssey »: Revoilà le navire qui propose des solutions concrètes à la pollution plastique
- Fair-play et comportement antisportif : la CAF face à ses incohérences
- Sanction CAF pour Pape Thiaw : cinq matchs à purger, cap sur le Mondial 2026
- CAN 2025 : le Maroc débouté de sa plainte et lourdement sanctionné par la CAF
- CAN 2025: la CAF valide le sacre du Sénégal, sanctionne la FSF et la FRMF et suspend Pape Thiaw cinq matchs

