L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Abdoul Mbaye: «Le Sénégal a besoin de ce dialogue»
- Amadou Ba: «J’ai rappelé au président que moi-même, en tant que ministre des Finances, je suis resté six ans sans recevoir un seul franc du Fmi»
- « Si ça continue comme ça…”: Le grand coup de gueule de Sonko en plein conseil interministériel
- Pape Thiaw, de la talonnade de 2002 au banc de touche en 2026 : un destin mondial
- Sénégal-Mondial 2026 : Koulibaly, Gana et Ismaïla Sarr, les trois immortels
- Campagne agricole 2026-2027 : le gouvernement veut renforcer la qualité, la transparence et la digitalisation
- Mondial 2026 : la liste de Pape Thiaw avec Koulibaly et Bara Ndiaye, sans Malang
- Lutte contre les inondations : Ousmane Sonko demande l’actualisation des plans communaux d’urgence
- Accès à l’eau potable : le chef de l’Etat appelle à des mesures urgentes face aux difficultés dans plusieurs localités
- Ousmane Sonko appelle à lever les blocages autour du projet Sénégal Connect Park
- Le Conseil des ministres se tiendra bientôt une semaine sur deux

