L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Parti socialiste : la Renaissance en péril
- Tribunal de Pikine-Guédiawaye : une nouvelle procédure judiciaire vise Ass Dione, son procès renvoyé au 22 juin
- Coupe du monde 2026 : Djiréye Clotilde Coly réaffirme le soutien de l’Etat à la presse sportive sénégalaise
- Violences familiales à Mbour : il roue sa mère de coups parce que le repas n’était pas encore prêt
- La Senelec admet la coupure générale d’électricité du jeudi soir et évoque «un incident» technique
- Affaire du scandale homosexuel : extrait de Rebeuss, ce que Pape Cheikh Diallo a dit au juge d’instruction
- Insultes envers Sonko : Abdoul Aziz Diop, ancien conseiller spécial de Macky Sall, placé en garde à vue
- Mondial 2026 : le Mexique 1er qualifié pour les 16es, la Suisse et le Canada se rapprochent
- L’Iran va porter plainte auprès de la Fifa en raison des « restrictions » pour entrer aux États-Unis
- Droit des femmes à la santé : Le plaidoyer de la Première dame Absa Faye
- À Accra, Bassirou Diomaye Faye appelle à faire de la résolution de l’ONU sur l’esclavage un levier de justice et de dignité

