L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Dakar : l’APDH saisit le bureau de l’ONU et demande le «rejet» de la candidature de Macky Sall
- Programme Intermaq : La Cour des comptes retrace 15,356 milliards de Fcfa dans des comptes privés
- Patrimoine artistique et mémoire nationale Ousmane Sow enfin réhabilité chez lui
- Terminaux Starlink détournés : l’ARTP fixe un ultimatum et dévoile les lourdes sanctions encourues
- Téléphone bavard, destin chamboulé : Mame Dior piégée, Déguène Ndiaye relax
- AFTU : Plainte déposée après le saccage de 50 bus en pleine période de grève
- UGB : la CESL invite les étudiants à regagner le campus après les vacances de Pâques
- Der/Fj – Groupe Sertem : Quand la résiliation d’un contrat public vire au bras de fer judiciaire
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Asse Dione acculé, la toile judiciaire se resserre…
- Maïmouna Ndour Faye charge le ministre Alioune Sall : « Il n’a pas le courage de nous faire face »
- Ibrahima Lissa Faye à sa sortie d’audition: « Ma position ne varie pas! Je maintiens mes propos… »

