L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- Incarnation du Mahdi: Le sens profond de l’Appel
- Un homme pétri de foi, rigoureux et engagé pour sa communauté
- Les Sermons de Seydina Limamoulaye: Un remède contre les maux de notre époque
- CAN 2025 : Gianni Infantino fustige le comportement du Sénégal après la finale face au Maroc
- CAN 2025 : la CAF condamne des incidents lors de la finale Maroc–Sénégal
- Finale CAN – Yehvann Diouf raconte l’épisode insolite des serviettes: « J’ai été tout aussi surpris »
- Sadio Mané annonce sa retraite internationale après le Mondial 2026
- Finale CAN : Sadio Mané dévoile les raisons du retour des Sénégalais sur le terrain
- CAN 2025 : Bassirou Diomaye Faye décrète le 19 janvier jour férié et promet une récompense aux “Lions”
- « Si Sadio Mané dit que c’est sa dernière finale, cela veut dire que c’est son corps qui a parlé »
- Pape Thiaw, sélectionneur des Lions : « Nous savions que ce serait difficile… »

