L’international Sénégalais, Sadio Mané serait près à signer cet été au Bayern Munich. C’est du moins l’annonce faite par Bild, ce vendredi. Le joueur, champion d’Afrique, devrait signer un contrat de trois (3) ans pour un montant de 30 millions d’euro, renchérit l’Équipe, qui souligne que le joueur attend juste la finale de la Ligue des Champions pour officialiser son arrivée en Bavière.
L’attaquant Sénégalais et pensionnaire de Liverpool va disputer ce samedi 28 Mai, la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Ce match décisif devrait être son dernier avec les Reds, d’après nos confrères.
L’arrivée de Mané serait un joli coup pour le Bayern qui veut faire de l’attaquant Sénégalais le successeur de Lewandowski . Ce dernier souhaite rejoindre le Barça. Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en Juin 2023.
Urgent
- UCAD transformée en champ de bataille : Blessés, arrestations et incendies lors d’une journée de tension
- Décès d’un étudiant à l’UCAD : le gouvernement annonce des mesures et un point de presse
- UCAD : L’APR réclame la démission du ministre de l’Intérieur après le décès d’un étudiant
- UCAD – décès de Abdoulaye Ba : le Coud décrète la fermeture du campus social
- Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
- Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
- Actes contre nature, transmission volontaire du VIH : Pape cheikh Diallo, Djiby Dramé et Cie envoyés en prison
- Drame à l’UCAD : 105 étudiants interpellés, plusieurs blessés parmi eux
- Mort d’Abdoulaye Ba : L’amicale de la FMPO exige la vérité et annonce une autopsie
- Tribunal de Dakar : Falil Gadio est libre
- Tensions à l’UCAD : les Forces de défense et de sécurité de nouveau présentes sur le campus

